arrêt pilule

Re: arrêt pilule

Messagepar Cloé » Dim Sep 04, 2016 10:06 am

Cc, merci les girl's.
Vous êtes des amours .
C'est fou comme notre corp nous malmène serieux.
Symptômes cyclique :
Coup de Chaud , maux de tête, constipation ou l'inverse, ballonnements, irritabilité, rétention d'eau, ventre sein fesse qui gonfle sans parler des jambes c'est fatiguant d'être une femme lol et quand on est en essaie bb bin en plus tu prends un coup au moral a chaque cycle négatif mais sinon nous sommes des être faible mdrrrr
Petit coup de gueule du matin. Lol
Cloé

Message(s) : 575

Messagepar Cloé » Dim Sep 04, 2016 10:08 am

lolotte20002 a écrit:Et pour couronner le tout, je viens d'apprendre une grossesse dans ma famille... "Oui mais eux ils essayent depuis décembre donc t'attends pas à ce que ça vienne tout de suite" voilà ce que j'ai entendu hier... Grrrrr j'ai les nerfs
pas cool. Courage ! Essaie de profiter de tes vacances
Cloé

Messagepar EMILY » Dim Sep 04, 2016 10:34 am

Cloé a écrit:Cc, merci les girl's.
Vous êtes des amours .
C'est fou comme notre corp nous malmène serieux.
Symptômes cyclique :
Coup de Chaud , maux de tête, constipation ou l'inverse, ballonnements, irritabilité, rétention d'eau, ventre sein fesse qui gonfle sans parler des jambes c'est fatiguant d'être une femme lol et quand on est en essaie bb bin en plus tu prends un coup au moral a chaque cycle négatif mais sinon nous sommes des être faible mdrrrr
Petit coup de gueule du matin. Lol

En petit coup de gueule tu as oublié de citer aussi les personnes qui nous disent : ça viendra quand ça viendra, faut pas y penser, fait rien calculer, une FC c'est rien c'était qu'un petit pois et j'en passe. Je crois que les personnes qui disent ça sont les personnes qui n'ont jamais galerer lol
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Cloé » Dim Sep 04, 2016 11:18 am

Exactement Emilly ! Y a que ceux qui on touché la merde qui savent l'odeur
Cloé

Messagepar EMILY » Dim Sep 04, 2016 11:50 am

Oui tout à fait
EMILY

Messagepar MarieCaro » Lun Sep 05, 2016 7:06 am

Bon bah TG négatif ce matin ... je ne sais plus quoi penser ! J'en suis à mon 50 ème jour se cycle...
MarieCaro

Message(s) : 172

Messagepar Cloé » Lun Sep 05, 2016 8:05 am

Courage marie caro .
Tu es suivi par un gygy pour ça ? Tu est en essaie depuis combien de temps ?
Cloé

Messagepar MarieCaro » Lun Sep 05, 2016 8:48 am

Non, je ne suis pas particulièrement suivi pour ça car j'en suis qu'à mon 2ème cycle (j'ai arrêté la pilule en Mai). Je suppose que mon corps ne s'est pas encore remis mais comme j'ai eu des douleurs à l'ovaire gauche pendant plusieurs jours, j'ai supposé que la "machine" s'était remise en route et que c'était mon ovulation ... apparemment non ! Mon gygy m'avait dit que jusqu'à 3 mois sans règles, il n'y avait pas lieu de s'inquiéter donc j'attends... mais c'est dur !! Mon cycle dernier avait duré 61 jours et avait prit fin grâce à Duphaston ...
MarieCaro

Message(s) : 172

Messagepar EMILY » Lun Sep 05, 2016 2:38 pm

Salut marie caro c'est vraiment la misère que tu es des cycles irréguliers comme ça peut être que si tu as senti ton ovulation tes règles vont pas tarder à arriver
EMILY

Messagepar EMILY » Lun Sep 05, 2016 2:44 pm

J'ai attrapé des petites démangeaisons à mon "entree" je doit avoir une irritation vu que je ne suis pas habituer à avoir autant de rapports en l'espace de 15 jours :s
J'ai mis de la pommade au cas où que ce serai un début de mycose (avant j'étais beaucoup sujette à ça + de l'herpès 😧) du coup j'ai dit à chéri chéri que l'on met en pause les rapports on verra ça quand j'irai mieux. Le mois prochain fini je ne ferai pas la danse des bébés autant lol je suis puni 😕
EMILY

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir