skibidoowah a écrit:patience verveine patience, on va y arriver, y'a pas de raison !
Oui j'espère ... en fait j'espère surtout que mes salopes arrivent soit avant le 3 mai ou après ou dès le 21 mai, pour ne pas être en vacances ou moment ou elles débarque, et pouvoir aller faire ma prise de sang et ne pas attendre encore un long cycle, selon mes derniers cycle ça arriverait en plein mes vacances
 mais j'ai commencer l'huile d'onagre se mois-si et apparemment ça aide à réguler et raccourcir les cycles, alors avec un peu de chance je les aurais d'ici les 2 prochaines semaines !
 mais j'ai commencer l'huile d'onagre se mois-si et apparemment ça aide à réguler et raccourcir les cycles, alors avec un peu de chance je les aurais d'ici les 2 prochaines semaines ! J'ai enfin un week-end complet de repos et en plus avec mon copain qui est aussi en congé (c'est assez rare pour être souligné
 ), alors demain mini grasse mat' puis démo d'agility avec mon chien
 ), alors demain mini grasse mat' puis démo d'agility avec mon chien   puis dimanche grasse mat' et sortie mini golf avec mon cousin, du coup se sera un bon week-end pour ne pas être en mode déprime et moins penser "bébé".
 puis dimanche grasse mat' et sortie mini golf avec mon cousin, du coup se sera un bon week-end pour ne pas être en mode déprime et moins penser "bébé".

oui je trouve que c'est pas malin de sa part elle ma fais plus peur qu'autre chose, pma c'est quand même pour les femmes qui ont beaucoup de soucis ou pour les hommes d'ailleurs, la j'ai juste un taux oestradiol un peut faible ... elle aurait pu me prescrire du clomid ou autre pour une meilleure ovulation ..
 oui je trouve que c'est pas malin de sa part elle ma fais plus peur qu'autre chose, pma c'est quand même pour les femmes qui ont beaucoup de soucis ou pour les hommes d'ailleurs, la j'ai juste un taux oestradiol un peut faible ... elle aurait pu me prescrire du clomid ou autre pour une meilleure ovulation ..