On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Christelle94 » Ven Juil 03, 2020 9:29 am

CamilleL a écrit:
Christelle94 a écrit:
P0line a écrit:Tu te stresses pas ? 😱😱 comment tu fais ? 😂😂😂

Bah après trois teste et une prise de sang négatif
Je me dit que c’est pas pour cette fois-ci
😂😂 j attend le 27 juillet
Et comme j’en peux pas voir de gygy car je viens
D enmenager dans ma campagne et qu’en jai pas le
Permi et que mon’ copain travaille ha ha attend patiemment 😂😂
Je le dit aussi que le stress c’est pas Bonn pour avoir un bébé

Ça je suis bien d’accord avec toi. Le stress influence la fertilité et le corps dans le sens où il détecte que ce n’est pas un « bon endroit » pour un futur bébé. Que la mère n’est pas dans les bonnes conditions (issu d’une recherche scientifique anglaise)

L année dernière j’ai eu beaucoup de stress car j’ai perdu mon papa
J’ai perdu 5 kilo là j’ai repris 1 kilo en 1 mois je suis remonter à 43 kilo
Donc je me dit zen pas de règle teste négatif pas grave on continue les câlin tous les deux jours et sa tombera quand sa tombera j’ai déjà une fille de 8 ans
Christelle94

Message(s) : 514

Messagepar CamilleL » Ven Juil 03, 2020 9:30 am

Bienvenu aux nouvelles dans le psychotage et le lâchage de sac mdr 🤣🤣

POline tu sais tu peux aller faire ta PDS aujourd’hui ou demain en laboratoire. Pas besoin de prendre de rdv. Et si tu peux avoir ton ordo c’est bien mais si tu ne peux pas et si tu peux te permettre 16€ je te conseille de le faire.

Tu passeras un meilleur week-end quelque soit la réponse. Il faut toujours se méfier quand on a un grand retard de règles. Que ça ne soit pas des complications ou même pour suivre ton cycle à l’avenir.

Fais toi confiance.
Moi c’est ce que j’ai fais quand j’ai senti ma FC. aux urgences ils m’ont renvoyé en disant que c’était pas alarmant c’était rien. Et au final le lendemain je perdais mon bébé à 2mois.
Alors bon.... fais ce qui te semble le mieux. Mais stop le stress 😘😘
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar CamilleL » Ven Juil 03, 2020 9:32 am

Christelle94 a écrit:L année dernière j’ai eu beaucoup de stress car j’ai perdu mon papa
Donc je me dit zen pas de règle teste négatif pas grave on continue les câlin tous les deux jours et sa tombera quand sa tombera j’ai déjà une fille de 8 ans

Je suis désolée pour toi. J’ai perdu mon papa jeune aussi ...
Alors juste une petite info, je ne te jette pas la pierre mais il faut savoir que chez les femmes trop « maigres » comme chez les femmes en surpoids, les grossesses ont du mal à prendre.
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar Valérie k » Ven Juil 03, 2020 9:33 am

Coucou les filles. Avant d'aller dormir cette nuit j'ai fais un TO et il était fort positif je vais en refaire un tantôt j'espère que le taux aura encore augmenter et que mon urine sera bien concentrée pas facile de ne rien boire pendant 4h.

La réponse pour le conceive dans un autre groupe il y a quelqu'un qui a réussi à tomber enceinte
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar Christelle94 » Ven Juil 03, 2020 9:36 am

CamilleL a écrit:
Christelle94 a écrit:L année dernière j’ai eu beaucoup de stress car j’ai perdu mon papa

Je suis désolée pour toi. J’ai perdu mon papa jeune aussi ...
Alors juste une petite info, je ne te jette pas la pierre mais il faut savoir que chez les femmes trop « maigres » comme chez les femmes en surpoids, les grossesses ont du mal à prendre.

Merci ma belle
J’ai jamais était bien grosse ma première grossesse j3 fessait 45 kilo et j’ai pris 8 kilo deux jours après l’an naissance je suis retourner à 45
Au trois mois de ma file j’ai attraper la pindicite du coter gauche j’en suis descendu a 40 kilo et j’ai repris mes 45 kilo
Je suis dans la norme et je suis petite 1m 60
Je bouff tous le temps même si je mange équilibré à chaque repas
Christelle94

Messagepar Kakabouda » Ven Juil 03, 2020 9:51 am

Pour répondre à la question moi mes seins gonflent et sont douloureux à chaque ovulation !
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Kakabouda » Ven Juil 03, 2020 9:53 am

Je suis daccord avec camille vaut mieux faire une PDS au moins poline t'es tranquille pour le week-end et dans ma ville je nai pas besoin de prendre Rdv pour faire une prise de sang
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar P0line » Ven Juil 03, 2020 9:54 am

CamilleL a écrit:Bienvenu aux nouvelles dans le psychotage et le lâchage de sac mdr 🤣🤣

POline tu sais tu peux aller faire ta PDS aujourd’hui ou demain en laboratoire. Pas besoin de prendre de rdv. Et si tu peux avoir ton ordo c’est bien mais si tu ne peux pas et si tu peux te permettre 16€ je te conseille de le faire.

Tu passeras un meilleur week-end quelque soit la réponse. Il faut toujours se méfier quand on a un grand retard de règles. Que ça ne soit pas des complications ou même pour suivre ton cycle à l’avenir.

Fais toi confiance.
Moi c’est ce que j’ai fais quand j’ai senti ma FC. aux urgences ils m’ont renvoyé en disant que c’était pas alarmant c’était rien. Et au final le lendemain je perdais mon bébé à 2mois.
Alors bon.... fais ce qui te semble le mieux. Mais stop le stress 😘😘

Oui je pense que tu as raison, je vais y aller cet apres midi comme monsieur n'est pas la il posera pas de question 😅 et tant pis pour l'ordonnance. Je demande une prise de sang pour voir mon taux d'HCG c'est ça ?
P0line

Message(s) : 868

Messagepar Maelle897 » Ven Juil 03, 2020 9:55 am

CamilleL a écrit:
Maelle897 a écrit:
P0line a écrit:Ooooh ! C'est peut-être bon signe ! 😁 🤞

Je pense pas que sa soit un signe entre parenthèses en sachant que j'ai ovulé au alentour du 1 er juillet j'ai commencé a avoir des perte type ovu le 29 au soir

En général ça ne fait pas gonfler les seins. Mais tu peux avoir des petites sensibilités ça c’est sûr

Plus sensible oui je confirme mais que chéri me dise gonflé sa m'as bien étonné surtout en si peut de temps après le retrait de l'implant
Maelle897

Message(s) : 204

Messagepar Christelle94 » Ven Juil 03, 2020 9:56 am

Rendez vous pris pour mon frotti don ce je parlerai avec elle pour lui dire que j ai pas eux mes règle depuis le
21 mai mais’ que j’en ne peux pas me déplacer pour faire une eco et j’en verrais bien
Christelle94

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir