On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Piink69 » Ven Juil 03, 2020 12:19 pm

Coucou les filles je suis à j-7 de mes règle mais plus j’me rapproche de mes règle moin j’y croit .. j’ai aucune perte blanche j’avoisine plusieurs femme dire qu’elle constate des grosse perte blanche moi rien .. donc je commence à moin y croir mais bon ..
Piink69

Message(s) : 115

Messagepar Maelle897 » Ven Juil 03, 2020 12:21 pm

CamilleL a écrit:Valerie oui attends c’est d’autant mieux. Et ça montre à Monsieur que tu ne veux pas toujours de lui et paf lol

Maëlle courage. Moi je viens de manger une soupe et des haricots verts j’avais pas très faim ben là j’ai hyper mal au ventre 🤢

Bon et bien plus de douleur au ventre mais de suite après la douleurs désoler pour les détail perte en grosse quantité gluante et filante encore un peu marronner alors là je suis complètement perdu ! 🤔
Maelle897

Message(s) : 204

Messagepar Valérie k » Ven Juil 03, 2020 12:28 pm

Libido toujours ++++++ libido quand tu nous tiens et qu'on doit attendre un jour de plus c'est dur
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar Christelle94 » Ven Juil 03, 2020 12:39 pm

CamilleL a écrit:
Christelle94 a écrit:Les filles j’ai un enfant question n’ayant pas mes règles depuis le 21 mai est ce que je peux ovuler la malgré les 3h de saignements samedi mais qui était rose rouge ?
Car j’ai eux des pertes blanche la ?
Et comme j’ai mon frottis lundi je m’en pose la question câlin

Tu avais eu des signes d’ovulation depuis le 21 mai ? En dehors d’aujourd’hui ?
Tu es réglée d’habitude ou c’est irréguliers tes cycles ?
Car les pertes c’est souvent signe d’ovulation

Sa fait 1 ans j’ai arrêter la pillules et j’ai toujours était règle même après l aret
J’ai jamais trop fait attention à ce détaille
J’en sais que de base avant mes règles je suis plier en deux et j’ai mal au sein et même moi j’en peux pas les toucher
Mais là aucun symptôme
Juste perte blanche
Christelle94

Message(s) : 514

Messagepar Louli98 » Ven Juil 03, 2020 12:51 pm

Piink69 a écrit:Coucou les filles je suis à j-7 de mes règle mais plus j’me rapproche de mes règle moin j’y croit .. j’ai aucune perte blanche j’avoisine plusieurs femme dire qu’elle constate des grosse perte blanche moi rien .. donc je commence à moin y croir mais bon ..

Ne t'inquiète pas chaque femme est différente comme chasue grossesse est différente tant qu'il y a pas de règles y a de l'espoir
Louli98

Message(s) : 264

Messagepar Louli98 » Ven Juil 03, 2020 12:53 pm

Valérie k a écrit:Libido toujours ++++++ libido quand tu nous tiens et qu'on doit attendre un jour de plus c'est dur

Moi j'essaie de me tenir poir faire un jour sur deux ms lorsque j'ai envie je fonce haha
Louli98

Messagepar Louli98 » Ven Juil 03, 2020 12:55 pm

12 jours d'attente 😭 vrmnt je déteste cette attente après l'ovulation où je psychote et j'interprète chaque signe
Louli98

Messagepar Valérie k » Ven Juil 03, 2020 12:57 pm

Hier soir j'ai eu fort mal à l'ovaire c'était comme un gros pincement c'est pour ça que j'ai fais un TO si tard j'avais un doute mais comme le gynécologue à dit probablement dimanche je suppose qu'il doit avoir raison
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar Piink69 » Ven Juil 03, 2020 1:01 pm

Louli98 a écrit:
Piink69 a écrit:Coucou les filles je suis à j-7 de mes règle mais plus j’me rapproche de mes règle moin j’y croit .. j’ai aucune perte blanche j’avoisine plusieurs femme dire qu’elle constate des grosse perte blanche moi rien .. donc je commence à moin y croir mais bon ..

Ne t'inquiète pas chaque femme est différente comme chasue grossesse est différente tant qu'il y a pas de règles y a de l'espoir

Oui c’est vrai .. je garde un petit espoirs on verra vendredi prochain 😭
Piink69

Message(s) : 115

Messagepar P0line » Ven Juil 03, 2020 1:02 pm

Ca y est les filles... PDS faites, plus qu'à attendre les résultats... 🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞 je croise tout ce que je peux ! 😂😂

Par contre Camille la prochaine fois je viendrais faire la prise de sang chez toi c'est moins cher 😂😂😂

Je vous dis des que j'ai les résultats !
P0line

Message(s) : 868

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir