Essayeuse bébé pour 2019

Re: Essayeuse bébé pour 2019

Messagepar Alinebb2 » Lun Juin 18, 2018 11:28 pm

Bonsoir à toutes !
Aline 25 ans maman d'un petit loulou de 2 ans ce mois ci. En essai bb2 j'en suis à dpo+5 ( je crois ) du c2 et je vous souhaite un beau ++++++
Sonia ton message me touche énormément ! Je ne peux comprendre se que tu ressens car je ne le vis pas mais ne perd pas espoir ! La route est parfois longue mais la destination est tellement belle ! Lâché prise faite un voyage avec ton mari changer vous les idées mais ne reprend pas de contraception ça serait tellement dommage d'avoir réussi à passer tellement d'épreuves et de s'arrêter maintenant! On ne se connaît pas mais je peux t'assurer que tu as tout mon soutient !!!

Je croise les doigts pour nous toutes pour que ce ++ tant attendu ne se fasse pas trop attendre justement !
Alinebb2

Message(s) : 194

Messagepar Soleil de minuit » Mar Juin 19, 2018 12:04 am

Coucou les fille moi c'est ida et j'ai eu un IMG à 25 SA le 21 mars. C'était très très dur pour moi. Maintenant ca va mieux et je veux me remettre en route pour un bb espoir mais trop peur😢😢
Soleil de minuit

Message(s) : 1

Messagepar Tetel » Mar Juin 19, 2018 3:55 am

Coucou à toutes, jai 30 ans et avec mon mari on essai bb1. J'ai arrêté la pilule mi janvier et jai eu mes vrai regle en avril.janvier et février étant les suites de la pilule. J'ai fait un test d.ovu++ fait il y a une semaine, donc j'attend 15 jours.. Je ne sais pas du tout combien dure mes cycles.
Et vous? Bonne chance a toutes
Tetel

Message(s) : 202

Messagepar Tetel » Mar Juin 19, 2018 4:10 am

Soleil de minuit a écrit:Coucou les fille moi c'est ida et j'ai eu un IMG à 25 SA le 21 mars. C'était très très dur pour moi. Maintenant ca va mieux et je veux me remettre en route pour un bb espoir mais trop peur😢😢

Courage à toi ida, penses au futur pour prochain bébé. Y a du monde pour te souvenir ici.☺
Tetel

Message(s) : 202

Messagepar Adelaide » Mar Juin 19, 2018 6:53 am

Bonjour les filles jai arrêter la pilule il y a un mois maintenant pour bebe 1, j'ai eu des règles juste apres. habituellement avec la pilule il m'arrive d'avoir des pertes de couleur marron juste apres 1/2jours apres la fin des règles Mais la cela fait déjà plus d'une semaine qu'elle se sont fini d'après l'application et si mon cycle ne bouge pas je suis sencer ovuler samedi penser vous que ça ai un rapport.

Je vous souhaite des ++++ à toutes bonne journée
Adelaide

Message(s) : 10

Messagepar Yapopoda » Mar Juin 19, 2018 8:17 am

Bonjour Sonia, je viens de lire ton poste. Je suis dsl pour toi sa le touche malgré le fait que l'on ne connaît pas, je suis triste pour toi et je suis d'accord avec les filles ne prend surtout pas de contraception mois je suis en essai depuis 3 mois au début je me prenait beaucoup la tête avec les calculs car je me focalisai beaucoup au forum mais j'ai lâché pris parce que ça me stress plus qu'autre chose je me dit sa viendra quand dieux le voudra. Courage prenez des vacances avec ton mari et et oublié les calculs bébé pour le moment du moins essaye car je sais que c'est pas facile. 😏😏
Yapopoda

Message(s) : 11

Messagepar Soso5454 » Mar Juin 19, 2018 8:25 am

Cc les filles
Je me permets de me joindre à vous car j'ai enlevé mon stérilet le 12 juin pour essai bébé 4 en moyenne il me faut à peu près 1 ans pour tomber enceinte mais là je pense que je mettrais plus de temps car maintenant j'ai 37 ans et la gynécologue il m'a dit avec l'âge ça prend un peu moins bien on verra je ne suis pas pressé enfin si un peu vu mon âge bonne chance à toute
Soso5454

Message(s) : 10

Messagepar Misseve83 » Mar Juin 19, 2018 4:35 pm

Coucou les filles je suis en essais bébé 2 depuis juillet 2017 bientôt 1 ans que tout les mois j’attends un +++ et il ne vient pas .
Je dois avoir mes règles dans 2 jours et je sens déjà qu’elles se préparer à arriver malheureusement mais je garde espoir quand même si le destin a décidé de nous faire attendre il y a sûrement une bonne raison alors je positive et arrête de chercher les Minder symptôme et laisse la vie faire les choses je vous souhaites toutes un beau ++++ et vous 🤞
Misseve83

Message(s) : 22

Messagepar Enila » Mar Juin 19, 2018 4:42 pm

Bonjour !

Avec mon cheri on a décidé de se lancer pour bébé 2, je ne reprend pas de contraception. J'attend que les rrr se termine et on laisse faire la nature !

Comment allez vous ?
Enila

Message(s) : 320

Messagepar Alinebb2 » Mar Juin 19, 2018 4:46 pm

Salut les filles
Soso pour tes 3 premières grossesse tu as mis 1 ans ? Ta dernière grossesse date de quand ?

Misseve tant quelle ne sont pas la il y a toujours espoir !! Et je suis comme toi en essai bb2 ;) quel âge à ton bout de chou ? Tu avais mis cb de temps pour la 1er grossesse ?

Enila même question que pour misseve!? 😁
Alinebb2

Message(s) : 194

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir