On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Valérie k » Ven Juil 03, 2020 1:05 pm

J'ai hâte de savoir tes résultats
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar Piink69 » Ven Juil 03, 2020 1:09 pm

P0line j’espère un gros positif pour toi 🥰
Piink69

Message(s) : 115

Messagepar Valérie k » Ven Juil 03, 2020 1:13 pm

On croise toutes les doigts pour toi allez on y croit
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar P0line » Ven Juil 03, 2020 1:15 pm

Oh merciiii ! J'espère vraiment en tout cas ! Mais quoi qu'il arrive, comme Camille et kakabouda le disait, au moins je serais fixée donc dans tout les cas c'est une bonne chose 😁 (bon elle sera meilleure si c'est positif évidemment !) 😂😂
P0line

Message(s) : 868

Messagepar Christelle94 » Ven Juil 03, 2020 1:17 pm

P0line a écrit:Oh merciiii ! J'espère vraiment en tout cas ! Mais quoi qu'il arrive, comme Camille et kakabouda le disait, au moins je serais fixée donc dans tout les cas c'est une bonne chose 😁 (bon elle sera meilleure si c'est positif évidemment !) 😂😂

Courage à toi et j’espère un beau +++
Même si c’est négatif garde le positif en toi comme moi
Je fait 😊
Christelle94

Message(s) : 514

Messagepar Cece10350 » Ven Juil 03, 2020 1:20 pm

Bonjour les filles alors j'ai fais enlevé mon implan aux mois d ocotobre. J'ai des règle tous les mois mes depuis deux mois j'ai me règle comme l'indique le calendrier. Mes la il y a deux semaine j'ai deux des perte marron pendant 3 4 jours et lundi j'ai les courantes a me vide sa a duré 4jours avec des pertes blanche de chez blanche que quand je m'essieu avec des douleurs en bas du ventre j'ai un retard de 3 jours cette nuit je le suis réveillé a 4h pour allé faire pipi jai fais un teste de grossesse urinaire avantier et hier matin négatif. Merci a vous si vous pouvez maide merci a vous les filles
Cece10350

Message(s) : 32

Messagepar CamilleL » Ven Juil 03, 2020 1:24 pm

P0line a écrit:Ca y est les filles... PDS faites, plus qu'à attendre les résultats... 🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞 je croise tout ce que je peux ! 😂😂

Par contre Camille la prochaine fois je viendrais faire la prise de sang chez toi c'est moins cher 😂😂😂

Je vous dis des que j'ai les résultats !

Super je croise les doigts pour toi ma belle !
Ah bon? Tu as payé combien la ??
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar CamilleL » Ven Juil 03, 2020 1:26 pm

Cece10350 a écrit:Bonjour les filles alors j'ai fais enlevé mon implan aux mois d ocotobre. J'ai des règle tous les mois mes depuis deux mois j'ai me règle comme l'indique le calendrier. Mes la il y a deux semaine j'ai deux des perte marron pendant 3 4 jours et lundi j'ai les courantes a me vide sa a duré 4jours avec des pertes blanche de chez blanche que quand je m'essieu avec des douleurs en bas du ventre j'ai un retard de 3 jours cette nuit je le suis réveillé a 4h pour allé faire pipi jai fais un teste de grossesse urinaire avantier et hier matin négatif. Merci a vous si vous pouvez maide merci a vous les filles

Coucou Cece. Les règles fortes abondantes à te vider avec de fortes douleurs sont souvent signes de fausse couche mais tu ne t’en rends pas compte car elle est précoce.
Après 2 mois de grossesse j’ai fais une FC le 13 juin et j’ai eu exactement les mêmes symptômes que toi.
Et juste après la fin de ces règles jai eu énormément de pertes blanches et d’humidité.
Il se peut que l’ovulation se fasse juste après. Type retour de couche
Courage
CamilleL

Messagepar CamilleL » Ven Juil 03, 2020 1:28 pm

Christelle94 a écrit:
Sa fait 1 ans j’ai arrêter la pillules et j’ai toujours était règle même après l aret
J’ai jamais trop fait attention à ce détaille
J’en sais que de base avant mes règles je suis plier en deux et j’ai mal au sein et même moi j’en peux pas les toucher
Mais là aucun symptôme
Juste perte blanche

C’est peut être ton ovulation !

Valerie oui je connais bien lol mais tiens bon jusqu’à demain. Après si monsieur est ok vas y 😍
CamilleL

Messagepar CamilleL » Ven Juil 03, 2020 1:29 pm

Maelle897 a écrit:
CamilleL a écrit:Valerie oui attends c’est d’autant mieux. Et ça montre à Monsieur que tu ne veux pas toujours de lui et paf lol

Maëlle courage. Moi je viens de manger une soupe et des haricots verts j’avais pas très faim ben là j’ai hyper mal au ventre 🤢

Bon et bien plus de douleur au ventre mais de suite après la douleurs désoler pour les détail perte en grosse quantité gluante et filante encore un peu marronner alors là je suis complètement perdu ! 🤔

C’est bizarre oui. Tu as ovulé quand selon toi ?

Pink toutes les femmes sont différentes. Avant ma 1ère grossesse je n’avais jamais aucun symptômes d’ovulation maintenant j’en ai beaucoup !
CamilleL

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir