Ma soeur a mal en bas du ventre, elle a des nausées... À eu ses règles début du mois ... elle a eu des petites pertes brunes quand elle a fait pipi ... je crois bien qu'elle est enceinte ...
2-3 fois sans protection... :'( .. si elle l'est je vais me mettre en dépression :'( .. elle a 22 ans et dit ne pas être prête pour un deuxième bébé. . Oui on galère et elle taque !!
Bon allé les filles dès que vous avez fait vos tests vous nous tenez informés hein ! Moi mes connasses ont durée deux jours et puis je pensais c était fini et en fait non grrr j y comprend plus rien on dirait que mon corp est détraqué je ne peux même pas reprendre les calins Bon demain soir c'est le week end c est déjà Ca
Louwna a écrit:Laetitia, Lefevre dit toujours tant que les connasse ne sont pas là il y a de l'espoir !!!
Là où il y a de la vie il y a de l espoir ! La vie dans les petits bonhomme de monsieur donc ont y croient dur comme fer, les connasses ont en veux plus les +++ ont en veux plussssssss !!!!
Au fait pour compléter l'homéopathie si vous voulez pour améliorer la qualité de la glaire vous pouvez prendre: •lycopodium 9ch - 5 granules matin et soir
Coucou les filles .... Je me posais la question ... j ai mes regles depuis hier et la ce soir en enlevant mon tanpon il n y avait pas grand chose. En prenant ma douche j ai tater mon vol c était haut et sec.. bia5arre non ???