Merci melodie pour ta réponse. On verra bien. Encore quelques jours à attendre J’y crois plus tellement depuis ce matin j’ai des douleurs habituelles de regles
Oui essaie bébé un aussi 😁 depuis un ans .... moi qd je vous lis je désespère un peu car je ressens pas tant de changement ou signes comme vous ^^ J’ai l’impression d’aller plus souvent uriner et oui j’ai le bas ventre un peu plus sensible par moment dés douleurs au seins ou le mamelons qui me gratte .... mais bon j’ai peur du psychotage aussi.... parfois j’ai l’impression que ça sera jamais mon tour ☹️ Enfiiiiinnn ....
Coucou, pour moi aussi bebe1, moi niveau douleur j’ai comme un « trait » en bas du ventre, c’est assez gênant, tiraillement coté gauche, j’ai eue une fois un coup d’électricité côté gauche qui m’a fais me relever d’un coup (très bisard lol), vous avez déjà eue sa ??? je suis fatiguée et j’ai mal au seins. Je doit avoir mes règles le 27 donc lundi qui arrive.. on verra bien
Hello les filles July pas d’inquiétude, j’ai eu des symptômes tous les mois depuis l’arrêt de la pilule et pour autant je ne suis pas tombée une seule fois enceinte Certaines femmes ne ressentent rien et pourtant elles sont bien enceintes On aura toutes notre ++ ce mois ci où dans les mois qui suivent 😉