Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar Klhph » Mer Août 21, 2019 9:54 pm

Non pas de diabète donc je suis contente, ça me fait moins culpabiliser 😝

C'est clair, au moins tu vois ton ovulation

Sonia je te comprends tellement... Parler de tes projets et ne pas les voir aboutir... Surtout que du coup tu te demandes si la personne s'est rendue compte que tu n'arrivais toujours pas à concevoir... C'est un sentiment que je détestais aussi... Mais courage !
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Dormont952 » Mer Août 21, 2019 9:57 pm

Coucou c'était mardi mon ovulation selon l'applicationdonc j'attends.....🙏🏾🙏🏾🙏🏾
daniele44 a écrit:Coucou tous le monde.
Où en êtes vous dans vos essais?
Certaines devaient avoir leurs ovulations.

Klhph comment te sens tu? As-tu réussi à faire passer tes douleurs de dos?

C'est cool de pouvoir discuter ici quand on peut pas le faire avec notre entourage.

Bon courage à toutes 😁
Dormont952

Message(s) : 153

Messagepar Dormont952 » Mer Août 21, 2019 10:00 pm

Je suis comme toi Klhph je ne comprends rien aix pertes blanches je ne suis même pas certaine d'en avoir eu cette semaine 😂 et pourtant mon ovulation était selon l'application hier
daniele44 a écrit:La glaire c'est quand tu vas ovuler moi je l'ai sur 5 jours et c'est crescendo le jour avant l'ovulation c'est vraiment fluide. Mon cycle correspond pile poil à l'application c'est comme ça que je m'en suis rendu compte. Dailleurs je commence a lâcher prise de tout ça. Je suis impatiente mais ça viendra quand la nature l'aura décidé.

Oui il va être tellement beau ce bébé et le jour j tu trouveras le courage et la force de le sortir.
Tu sais si dans la famille de ton homme il y a eu des "gros bébé" ?
Dormont952

Messagepar Dormont952 » Mer Août 21, 2019 10:02 pm

Oui c'est dur mais courage ton tour viendra...
Sonia menrose a écrit:Hello les filles! je viens de prendre une Méga claque... je suis allé de faire un tour sur Facebook, alors que je n’y vais plus depuis plusieurs mois, et je viens de voir une ancienne collègue avec qui j’avais parlé de mes projets, elle est enceinte de 6mois... je me sens pas au top... triste, déprimé et dégoûté...
Voilà courage à toutes!
Dormont952

Messagepar daniele44 » Mer Août 21, 2019 10:25 pm

Cela doit être dur à accepter je pense que tu as le droit d'être en colère contre l'univers et c'est normal donc prends cette journée pour évacuer tout ça et demain il faut que tu commences à remonter la pente.

Chacun avance à son rythme avec ses moyens.
daniele44

Message(s) : 308

Messagepar daniele44 » Mer Août 21, 2019 10:27 pm

Klhph alors ça c'est top. Tu as des envies particulières avec la grossesse?

Dormont on croise les doigts 😊😊😊
daniele44

Message(s) : 308

Messagepar Justvia » Jeu Août 22, 2019 7:40 am

Coucou les filles,

De mon côté, comme je disais à Klhph, c'est à l'arrache ce mois ci 😂 je sais que je dois ovuler courant de semaine prochaine pendant nos vacances car j'avais regardé vite fait pendant mes règles mais là à l'heure actuelle je ne sais même pas dire à quel jour exactement de mon cycle je suis, ni la date exacte de mes dernières règles... au feeling, surtout que mes cycles se rallongent depuis quelques temps, comme Daniele je vais suivre ma glaire cervicale qui devient de plus en plus liquide quand on approche l'ovulation.

Je croise les doigts pour toutes 🤞🤞
Justvia

Message(s) : 248

Messagepar Klhph » Jeu Août 22, 2019 8:31 am

Non pas d'envie particulière. C'est sûre que quand je vois un truc je me dis "tiens ça je le mangerai bien la". A un moment j'avais une petite envie de pastèque jusqu'à ce que j'en trouve une. Au final j'ai mangé que la moitié 😅

Mais non et puis je suis gourmande de base donc pour moi c'est pas des envies, c'est ma nature 🤣
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Sonia menrose » Jeu Août 22, 2019 10:11 am

Hello les filles!

Klhph : c’est tout à fait ça, c’est un mauvais sentiment qui mine l’humeur...😔 tu connais le jour de Ton Terme?

Dormont952 : oui c’est ce qu’il faut se dire, mon tour viendra. Et je le souhaite à chacune d’entre vous également!💝
Les glaire je trouve ça difficile à définir quand même, la couleur ça va, mais la consistance...galère, galère!😅

Daniele44 : c’est compliqué oui. Mais comme tu le dis, il faut remonter la pente, je vais me détendre en allant jouer à la console je pense!🎮

Merci à toutes!😙😙😙
Sonia menrose

Message(s) : 58

Messagepar Pooulette » Jeu Août 22, 2019 10:51 am

Hello les filles j’espère que vous allez bien.
Moi aussi je me fie aux glaires pour déterminer la date de l’ovulation depuis qqs mois, même si pour l’instant ça n’a pas été très porteur 😂.
Pooulette

Message(s) : 503

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir