Clomid

Re: Clomid

Messagepar Mariaxx » Jeu Mars 29, 2018 11:52 am

Hey bein je peux t' en dire quelque chose. Cela m'a donné tous les symptômes de grossesse : ventre bizarre, nausée, mal au bas ventre, seins et mamelons douloureux, l'acne et pour couronner 4 jours de retard. J'ai eu mes règles à dpo 17. Après les symptômes varient d'une femme à une autre. J'espère que tu n'auras pas tout ça.
Mariaxx

Message(s) : 152

Messagepar Gleti » Jeu Mars 29, 2018 12:45 pm

Je ne peux pas t’aider . Je n’en suis pas là .

En tout cas , bon courage ... car pas évident tout ses symptômes
Gleti

Message(s) : 41

Messagepar Gleti » Jeu Mars 29, 2018 12:49 pm

Ce mois ci j’ai décidé de ne pas faire les tests d’ovulation . De ne plus compter les jours .... d’attendre de voir ... ça me stresse trop et ça me rend trop triste , je vais me focaliser sur autre chose ( bcp de chose à faire avec l’achat de la maison)

On verra ce que ça donne . Je suis à j10 ( avec l’application on sait .... )
Y’a plus qu’à ne pas attendre et continuer normalement !!!!
Avez vous déjà essayer de lâcher prise ??

Ducoup je vais essayer de venir un peu moins souvent ... mais je vous lirai toujours . C’est un vrai réconfort de parler avec vous .
Gleti

Message(s) : 41

Messagepar Mariaxx » Jeu Mars 29, 2018 6:13 pm

Tu as parfaitement raison c'est usant psychologiquement. Moi pareil ce mois ci pas de prise de température ni de test d' ovu . j'ai besoin d'un break, cela tombe bien je prends clomid 1 mois sur deux.par contre je me connecterai et j'essaierai de participer parce que c'est un soutien ce forum.
Mariaxx

Messagepar Didoune_0 » Dim Avr 01, 2018 3:26 pm

Bonjour à toutes !
Le lâcher prise est très difficile et tellement important ... plus facile à dire qu a faire ... mais disons qu éviter les détails techniques comme température etc ça permet de prendre un peu de recul... courage les filles 🤞🤞🤞🤞
Moi je suis à j21 avec ovulation vers j15 ou disons entre j14 et j16 ça travaillait !! ....
Didoune_0

Message(s) : 250

Messagepar Didoune_0 » Mer Avr 04, 2018 2:10 pm

Coucou à toutes !
Alors ou en êtes vous ? Cette deuxième partie de cycle est moralement difficile ... je suis à j24 avec ovulation vers j15 ou 16 à priori.
Je sais pas pourquoi j ai trop le cafard en plus je me sens comme avant mes règles 😨😪même fatigue, mêmes sensations dans le bas ventre ...
en plus avec duphaston j ai parfois des nausées et de la fatigue la eriode quand je le prends. Verdict fin de semaine mais mon optimisme redescend alors que j étais super confiante pour ce premier mois sous clomid !
Bisous à vous et bons +++++++
Didoune_0

Messagepar Mariaxx » Mer Avr 04, 2018 8:39 pm

C'est pas facile du courage. En plus avec duphaston tu ne sais pas si c'est des symptômes de grossesse ou si c'est le médicament. J'espère que tu seras notre premier +. Moi ça va, pas de température ni de test ovu. J'ai juste mal au bas ventre et j'ai toujours des petites pertes marrons alors que je suis à j8. Peut être que c'est à cause de duphaston. Je dois voir le gyneco le samedi pour ça.
Mariaxx

Messagepar Didoune_0 » Ven Avr 06, 2018 8:35 pm

Bonsoir les filles!
Petite question: avez vous déjà eu une sensation de picotement ou d étirement au niveau de l aine? Je ressens ça depuis 2jours. Ça signifie l arrivée des vilaines ?.. 😨💔😵
Pour rappel, Premier cycle sous clomid et j enchaine sur duphaston de j14 à j25. Je suis à j26 a priori ovulation vers j16.
La progestérone m’a donné bcp de symptômes donc j essaie de faire le tri entre douleurs et symptôme d avant règles ou d éventuelle grossesse...
mais nous sommes toutes différentes et chaque grossesse aussi... j ai aucun ressenti dans la poitrine je me dis que c est mort sûrement ce mois ci....
et vous , vous en êtes où ?
Certaines approche de leur ovulation ... d autres dans l attente comme moi de la fin du cycle ...
🤞🤞🤞🤞
Didoune_0

Messagepar Mariaxx » Ven Avr 06, 2018 11:57 pm

Comme je te l'ai dit sur les précédents posts tu ne peux pas trop savoir avec duphaston. Il te reste combien de jours avant la fin de duphaston ?
Mariaxx

Messagepar Didoune_0 » Sam Avr 07, 2018 12:35 am

Mariaxx a écrit:Comme je te l'ai dit sur les précédents posts tu ne peux pas trop savoir avec duphaston. Il te reste combien de jours avant la fin de duphaston ?

Je viens de le terminer à j25.. plus qu a attendre ...
insomnie quand tu nous tiens ..
Didoune_0

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir