On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Valérie k » Mer Déc 30, 2020 6:16 pm

Ma marraine à fait ça il y a longtemps je vais lui demander si elle s'en souvient
Valérie k

Message(s) : 3532

Messagepar Kryne » Mer Déc 30, 2020 7:05 pm

Cc les filles j'espère que vous avez bien fêter et que les +++ sont la bon moi vilaines prévu pour le 20 janvier sur cela je vous dit bonne et heureuse année 2021 avec joie prospérité et surtout de beau ++++ les filles voilà 😉😉😉
Kryne

Message(s) : 72

Messagepar Behia » Mer Déc 30, 2020 7:46 pm

Alors les filles.

La ponction ça varie. Moi non plus jms d'AG même pr l'accouchement je voulais pas de péri.

Je suis en insuffisance ovarienne donc ponction de peu de follicule mais une fois j'ai eu une hyperstimulation et y avait plus de follicules. Et en fait plus on en a plus on douille. Alors je dirais comme pr l'hystero car mes autres je connais pas. Et en fait ils vont piqué dans tes ovaires avec une aiguille et ponctionné et d'après mes souvenirs c'est au moment où ils piquent que ça fait le plus mal
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Fionita » Mer Déc 30, 2020 7:50 pm

Ohlala. Je vais prendre l AG. J ai une amie qui vient de me répondre que elle l avait fait 2 fois. Première fois ça a été.
Et la 2ème fois elle était en hyperstimulation donc elle a eu archi mal. :/
Fionita

Message(s) : 717

Messagepar Fionita » Mer Déc 30, 2020 8:02 pm

Merci Behia pour ta réponse.
Fionita

Message(s) : 717

Messagepar Behia » Mer Déc 30, 2020 8:12 pm

Oui alors je crois que c'est au moment où il ponctionne que ca fait mal selon le nombre de follicule. Je l'ai fais 4 fois et là ou j'ai douillé le plus c'était en hyperstimulation. Mais pour une amh faible c'est rare de faire une hyperstim elle était choqué ma gygy. Après genre il donne des Spasfon antidouleur et un decontractant.

Peut être que dans d'autres centre pma ils font en anesthésie locale
Dernière édition par Behia le Jeu Déc 31, 2020 12:13 am, édité 1 fois.
Behia

Messagepar Valérie k » Mer Déc 30, 2020 9:05 pm

Merci pour ta réponse behia ça donne déjà un avant goût de ce qu'on va subir je vais demander une AG c'est mieux j'ai beaucoup trop de follicules et j'ai vraiment pas envie d'avoir mal. Pour le transfert ça se passe comment ?
Valérie k

Messagepar Behia » Jeu Déc 31, 2020 12:12 am

Oui Valérie avec les opk il vaut mieux je pense. Le transfert comme un frottis on te met le speculum et on te pose les ou l'embryon avec une grosse pipette et tout ça avec l'écho en même temps bien sûr. On te laisse allonger un petit quart d'heure et on te dit fait ta vie normalement. Je trouve que le transfert c'est le meilleur moment tu y vas avec rien et tu ressort avec un brybry qui peut être un bébé. Même si ça n'a jms pris pr moi y avait cet espoir car j'etais "transférée".
Mais le pire c'est de faire tout le protocole, la ponction et qu'on te dis 0 transfert car 0 embryon et tu dois attendre 3mois pour laisser reposer tes ovaires. Mes deux 1eres fiv y
a eu transfert de 1 et puis 2 embryons et les 2 dernières aucun transfert. Et je n'ai jamais eu la chance d'en avoir des congelés.
J'enviais les opk à ce moment là car elles avait tjs une trentaine de follicules alors que moi à peine une dizaine. Mais chez vous le risque c'est l'hyperstimulation. Mais si on te transfert et que tu fais une hyperstim c'est grossesse quasi assurée. Mais après c'est piqûre d'anticoagulant et c'est pas la joie.

J'espère vraiment qu'on évitera tout ça et que bébé viendra s'installer tranquillement tout seul.
Behia

Messagepar Behia » Jeu Déc 31, 2020 12:37 am

Sarahdu68 alors tu as refait une pds? Ça donne quoi?
Behia

Messagepar Valérie k » Jeu Déc 31, 2020 8:29 am

Coucou les filles
Merci behia j'espère que ça fonctionnera pour moi et si c'est le cas après je sais qu'au bout de 10 ans ils demandent si ils détruisent ou si je les donne et je choisirai la 2ème option.
Aujourd'hui je fais ma prise de sang pour savoir si je pourrai enfin déclencher l'ovulation. Le prochain cycle je prend le femara mais je vais pas déclencher je laisserai faire on corps. Je vous tiens au courant
Valérie k

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir