Be1 a écrit:Lilouz21 a écrit:
9 jours c'est ce que m'indique aussi lappli.
Je me suis dit que j'arrêtais de chercher des symptômes mais je sais pas si je vais y arriver, pour le moment je suis juste impatiente d avoir le verdict.
Ouais je comprends !! Je suis en essaie depuis juillet, et on m'a diagnostiqué SPOK. Donc pour le coup j'ai pris un peu de recul forcé, ahah. J'y pense mais je ne me mets plus la pression ... Je sais que sa peu prendre d'autant plus de temps 😆
Et ça faisait un moment que je n'étais pas venu faire un tour... Mais depuis 2/3h j'ai des crampouilettes... Alors je me suis dis tiens ça fait longtemps que tu es pas allé sur l'appli...
Et toi tu es en essaie depuis quand ?[/quot
Dsl mais je ne sais pas ce qu est SPOK?
Les petites crampes qui te font cogiter encore plus alors qua la base tu essayais de ne pas y penser ... je connaît et c'est d'autant plus énervant.
Dire qui y en a qui nous disent de ne pas se prendre la tête mais quand ton corps en a décider autrement c'est compliqué

Pour ma part arrêt pilule en juin et enceinte en août mais fc a 20sa le 30 décembre 2020 donc la je suis en C2 seulement mais j'ai tellement envie que ça reprenne vite

malheureusement on ne choisis pas.