On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Amam » Mar Fév 23, 2021 8:46 pm

luluciole a écrit:
MEDO a écrit:Coucou les filles. Au bout de combien de jours après l’ovulation peut-on avoir des symptômes si nous sommes enceinte ?
Ça me parait impossible dans mon cas mai du coup je me posais la question...
Je suis nauséeuse mais bon ça me parait très très tôt...

Bonjour Medo. Les symptômes sont très difficiles à interpréter. C'est la faute de la progestérone en deuxième partie du cycle. En effet, après l'ovulation, le corps jaune fait sécréter la progestérone. Cette hormone nous constipe, nous donne la nausée et plein d'autres symptômes très sympas. Quand la progestérone diminue, en raison de l'absence de nidation, les règles débarquent. Si elle ne diminue pas c'est bon signe car grossesse. C'est pourquoi les signes précoces de grossesse sont très confondus avec le syndrome pré menstruel car la progestérone est responsable de tout ces symptômes. Et du coup on psychote trop car, avec notre amie la pilule contraceptive, nous ne connaissons pas bien notre corps et ses variations hormonales. Moi-même ayant pris la pilule pendant presque 17 ans, je me suis fait avoir les premiers mois d'essai....
Bisous les filles ! Courage à toutes en attendant notre plus

Moi de meme en ayant c fernier cycles des douleurs poitrine meme avant date ovulation j fais des recherche a propos alors j decouvert que les douleurs diffèrent selon l hormone responsable c a d si c est l oestrogènes alors des douleurs sur les côtés et gonflement et si progestérone alors douleurs srtt sur le devant des seins et les tetons
Et quand il y a dereglement des hormones qui peut être causé des fous par un aliment pris durant ce cycle alors les symptômes s intensifif
N oublions ausdi l effet de l age non negligeable car apres 35 ans ça devient un peu perturbé pour certaines femme
Bref le corps de la femme est un grand mystère
Amam

Message(s) : 404

Messagepar luluciole » Mar Fév 23, 2021 9:21 pm

Behia a écrit:Luluciole oui top l'explication et on se dit ça devient clair le pourquoi du comment. Et toi tu en es où?

A pardon Medo je croyais que tu étais à 12dpo j'ai mal lu. Alors oui c'est un peu tôt pour ressentir les symptômes. Perso moi aussi après lovulation je sentais qqch mais moins maintenant donc je me dis je me fais des films.

J'ai ovulé jeudi il y a un peu plus de dix jours. Réponse vendredi mais ma température baisse depuis deux jours, je suis encore à 37 ce matin mais je pense que demain ça va encore baisser. J'y crois peu...
luluciole

Message(s) : 548

Messagepar Marjojo » Mar Fév 23, 2021 9:41 pm

Hâte d'être à demain, je vous dirais demain soir ce qu'il en ai. En attendant on croise les doigts.
Et comme j'aurais du parié, je me suis fait grillé pas ma responsable, elle m'a dit que ça se voyait sur ma façon d'être et mon comportement, elle n'a pas su comment l'expliquer. C'est pas grave, dans tous les cas je n'aurais pas tarder à lui annoncer et je sais que je peux lui faire confiance. Pour ma patronne, je vais attendre un peu.
J'ai aussi pris rdv pour vendredi après-midi chez le médecin, comme ça je pourrais faire la 2eme prise de sang avec examens complémentaires samedi matin tranquillou.
Belle soirée à toutes et à demain 😉
Marjojo

Message(s) : 189

Messagepar MEDO » Mar Fév 23, 2021 11:39 pm

Je t’en prie Behia. Oui je pense que c’est trop tôt. Mais parfois les maux s’accompagnent de pressentiments et là c’est le cas mais bon ça l’a déjà été donc... 😅. Ah lala le corps des femmes... et la tête lol compliqué tout ça
MEDO

Message(s) : 1200

Messagepar Behia » Mer Fév 24, 2021 12:44 am

Luluciole c'est pour bientôt plus qu'à patienter.

Marjojo hâte d'être à demain. Elle a un 6eme sens ta responsable je crois.

Medo exactement un pressentiment suivi de symptômes j'ai eu ça pour ma 2eme grossesse mais parfois j'ai un pressentiment aussi et je me foire completement comme le cycle après fc.

Mais c'est vrai que j'ai un pressentiment mais j'y crois pas trop je pense me faire des films. Mais je pense que je testerais tôt pour être fixée
Dernière édition par Behia le Sam Fév 27, 2021 12:06 am, édité 1 fois.
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Debby95 » Mer Fév 24, 2021 10:03 am

Coucou les filles !
Les villaines sont bien là aujourd'hui.
Un peu déçue que ca n'est pas marché pour ce cycle. Mais d'un côté je suis contente car j'ai arrêté la pilule depuis debut novembre et depuis début decembre j'ai des cycles supers réguliers.

Hate que les regles se terminent pour retester 😅
Debby95

Message(s) : 240

Messagepar Valérie k » Mer Fév 24, 2021 11:39 am

Coucou les filles
Nouveau cycle pour moi aussi ma température à chuter ce matin et elles viennent d'arriver je m'en doutais un peu. Prochaine étape la fiv pas le choix. Vite que ce jour-là arrive pour enfin avoir ce bonheur
Valérie k

Message(s) : 3532

Messagepar Fionita » Mer Fév 24, 2021 11:47 am

Desolee pour toi Valérie, et pour toutes celles qui ont vu leur règle débarquer.
Félicitations Marjojo.
Je croise les doigts pour vous les filles qui êtes en attente 🤞🤞
Moi c est parti pour la FIV. J ai peur mais je suis contente. En espérant que tout se passe bien. Je dois retourner voir l anesthesiste vendredi car je viens d'apprendre que je suis asthmatique donc vaut mieux que le mec qui va m endormir ait toutes les infos 🤣
Je vous lis tous les jours les filles mais je réponds rarement.
Ca me fait du bien d avoir ce groupe. Bisous et merci 😘
Fionita

Message(s) : 717

Messagepar Valérie k » Mer Fév 24, 2021 11:57 am

Allez courage Fionita ça va aller. J'espère que tu auras enfin ton +
Qu'elle chance de faire en anesthésie générale moi se sera en local je suis morte de peur. Le plus difficile c'est de devoir le cacher à la famille donc c'est vrai que ce forum nous aide beaucoup vive la technologie
Valérie k

Message(s) : 3532

Messagepar Lilouz21 » Mer Fév 24, 2021 1:35 pm

Debby, Valery dsl.
Je vous donne pleins d'ondes positives pour le prochain cycle.
Lilouz21

Message(s) : 996

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir