On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Alice5151 » Lun Mars 08, 2021 6:30 pm

Behia je doit avoir mes règles au alentour du 22 mars 🤞
Alice5151

Message(s) : 1186

Messagepar Alice5151 » Lun Mars 08, 2021 6:31 pm

Félicitations Nonammee 😍
Alice5151

Message(s) : 1186

Messagepar Lilouz21 » Lun Mars 08, 2021 6:58 pm

Felicitation pour cette petite puce 😊
Lilouz21

Message(s) : 996

Messagepar luluciole » Lun Mars 08, 2021 7:08 pm

Behia a écrit:Club accouchement:

Fanfouie à 37sa babyboy

Club enceinte:

Camille enceinte 38sa
Nonamee enceinte 36sa
Jumeaux enceinte 35sa
Poline enceinte 35sa
Fafa enceinte 34sa
Tyty enceinte 32sa
Carole 31sa
Lolo-laura 30sa
Tisoli 28sa
O-ceyy 28sa
Albert 27sa
Aurel 26sa
Angeroz 26sa
Sarah 24sa
Chloé 22sa
Rubydusud 22sa
Low 22sa
Cycy 20sa
Marlynka 18sa
Clo 15sa
Clems 14sa
Colombe 8sa
Meli mumu 7sa
Marjojo 6sa
Luluciole 5sa
Matloh 4sa

Club attente:

Koaloutre et tamara règles prévues le 2/03
Lula règles prévues le 10/03
Moon règles prévues le 12/03
Alice règles prévues le 22/03
Corinne règles prévues le 4/04

Nouveau cycle:

Dreamy
Rose
Jujusweet
Kakabouda
Assiaya
Madison
Liilii
Nathy
Pauline
Lulu vroumette
Steph
Mula
Dadounette
Fionita
Sanae
Lisanou
Debby
Nirine
Faljad
Amam
Niki
Fafou
Titine
Barbara
Debby
Valérie
Be1
Lilouz
Choupinette
Alyah
Behia
Medo

Bonjour Behia. Merci pour ce récapitulatif. Petit ajustement toutefois, je suis à 6 semaines d'aménorrhée depuis hier 😉.

Je pense bien à vous toutes...
luluciole

Message(s) : 548

Messagepar Mo0n » Lun Mars 08, 2021 7:51 pm

Merci pour le récap Behia 😊 j'ai du mal à y croire pour ce cycle mais on verra bien !

Félicitations NoNamee !!! Ça n'a pas du être évident l'annonce de la pré-eclampsie mais si toi et ta petite chouquette allez bien c'est le principal !! ❤
Mo0n

Message(s) : 23

Messagepar Mula88 » Lun Mars 08, 2021 9:55 pm

Mo0n a écrit:Mula88 sacré parcours... je croise à fond les doigts pour que tu aies un +++ !! Comme tu dis le corps est étrange et nous en fait voir de toutes les couleurs... Je crois qu'il faut plus trop chercher à comprendre 😅
Je suis à J26 et l'appli m'a calculé un cycle de 28 jours donc on verra, j'essaye de ne pas psychoter avant J30 car c'est déjà arrivé que ce soit un peu plus long.. Après j'y crois pas pour ce cycle car j'étais pas dedans, donc pas de calculs et de câlins bien ciblés ! Selon l'appli j'ai ovulé le 25, on a fait un câlin le 28, mes douleurs sont apparues 2 jours après, ça me paraît trop tôt pour que ce soit ça... bon j'ai aussi quelques nausées/hauts le coeur, quelques brûlures d'estomac et baisse d'appétit, par contre aucunes douleurs aux seins alors que normalement ça arrive direct après ovulation. Mais je mets tout ça sur le compte de mon SPM qui doit sans doute changer!

Luinyl bienvenue !! Et quel couraaaaage et patiente d'attendre aussi longtemps ! Mais tu as entièrement raison 😉

Je suis à J26 aussi aujourd’hui donc on est pareil et on a les mêmes symptômes 😅 trop bizarre parfois pareil pas de douleurs à la poitrine juste si je reste longtemps allongée quand je me lève j ai mal mais c est tout ... j attends patiemment mes règles on verra bien on a fait des câlins réguliers casiment un jour sur deux de J8 à J-19 donc bon je ne sais pas quand j ai ovulé par contre ...
J en ai marre de ces douleurs de règles sans les avoir je n ai jamais eu ça auparavant c est pas agréable 😣
Courage à toi aussi en tout cas et à toutes celles présentes ici 🙏🏻
Mula88

Message(s) : 426

Messagepar Behia » Lun Mars 08, 2021 11:05 pm

Félicitations nonamee eh ben accouchement prématuré alors à 34sa si je ne me trompe pas? J'espère que vous vous portez bien ta princesse et toi?

Oui Alice c'est ce que j'ai marqué

Luluciole jhesitais je me disais bien que c'était comme Marjojo. C'est rectifié
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Mo0n » Lun Mars 08, 2021 11:24 pm

Mula88 a écrit:Je suis à J26 aussi aujourd’hui donc on est pareil et on a les mêmes symptômes 😅 trop bizarre parfois pareil pas de douleurs à la poitrine juste si je reste longtemps allongée quand je me lève j ai mal mais c est tout ... j attends patiemment mes règles on verra bien on a fait des câlins réguliers casiment un jour sur deux de J8 à J-19 donc bon je ne sais pas quand j ai ovulé par contre ...
J en ai marre de ces douleurs de règles sans les avoir je n ai jamais eu ça auparavant c est pas agréable 😣
Courage à toi aussi en tout cas et à toutes celles présentes ici 🙏🏻

Ahah oui effectivement on a le même cycle, c'est marrant !!! Wahou vous avez pas fait semblant pour les câlins 😆 Nous c'était pas la folie ce mois-ci, câlins à J7 et J18, donc pas du tout dans la période fertile présumée !! Mais c'est cool aussi de ne pas calculer et ne pas se prendre la tête avec l'ovulation.. Et justement je me disais que ça allait être un cycle tranquille sans psychotage, mais ces douleurs de règles m'ont interpellé alors que je ne pensais pas dutout aux essais, donc c'est pas quelque chose inventé par mon esprit ahah ! Mais bon après ça peut être tout et n'importe quoi, alors je tente de ne pas m'enflammer..

Bon courage pour l'attente, bientôt on saura eheh 🤞 !!
Mo0n

Message(s) : 23

Messagepar NoNamee » Lun Mars 08, 2021 11:51 pm

Mo0n a écrit:Merci pour le récap Behia 😊 j'ai du mal à y croire pour ce cycle mais on verra bien !

Félicitations NoNamee !!! Ça n'a pas du être évident l'annonce de la pré-eclampsie mais si toi et ta petite chouquette allez bien c'est le principal !! ❤

Exactement, surtout que j’avais aucun symptome mais bon le personnel était super gentil et pro!
Merci :)
NoNamee

Message(s) : 118

Messagepar NoNamee » Lun Mars 08, 2021 11:55 pm

Behia a écrit:Félicitations nonamee eh ben accouchement prématuré alors à 34sa si je ne me trompe pas? J'espère que vous vous portez bien ta princesse et toi?

Oui Alice c'est ce que j'ai marqué

Luluciole jhesitais je me disais bien que c'était comme Marjojo. C'est rectifié

Oui c’est ça à 34 semaines. Je vais bien maintenant, j’ai moins mal et la petite princesse et en néonat mais elle va bien 😊
NoNamee

Message(s) : 118

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir