On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Fionita » Mer Mars 10, 2021 7:29 pm

Merci 🥰
Fionita

Message(s) : 717

Messagepar Lilouz21 » Mer Mars 10, 2021 7:48 pm

Behia a écrit:Fionita peut être les biologistes qui t'ont appelé. C'est vrai que dans mon centre il laissait toujours les messages que se soit pour les instructions ou le nombre d'embryons. C'est bien d'avoir contacter ta gygy en espérant un retour.

Luinyl mince dommage. C'est parti pour un nouveau cycle.

Lilouz c'est plus que du spotting? C'est genre tu remplis une serviette?

Non j'ai pas rempli la serviette mais je pense un protège slip oui ( j'ai une culotte de regle du coup j'arrive pas vraiment a quantifier) mais pour que je me rende compte que ça coule dans la nuit pour moi c'est plus que des spotting
Lilouz21

Message(s) : 996

Messagepar MEDO » Mer Mars 10, 2021 9:56 pm

Les filles après 7 mois et demi d’essai BB1 je me lance dans les TO, je l’ai fait à 19h c’était archi négatif je suis à 5 jours de mon ovu selon l’appli. Et je voulais savoir lorsqu’il sera positif l’ovulation a lieu quand ? Et plus exactement à quel moment il faut faire les galipettes ? 🤣 merciii
MEDO

Message(s) : 1200

Messagepar Ekal » Mer Mars 10, 2021 10:15 pm

Le
Pic lh donne le top départ à la libération de l’œuf, l’œuf cassé la coquille puis le lh baisse pendant que l
Œuf se ballade à la recherche d’un sperma

Donc : pic lh = libération. Œuf = le taux qui baisse ensuite = au moment où taux baisse t’as 4 heures pour finir le taf

MAIS

Spermatozoides filles : vivent entre 3 et 5 jours
Spermatozoides garcons :vivent maxi 24h

Donc qu’à d t’as ton pic tu commencent ou recommence les câlins si tu veux une fille ou juste un bébé et ce jusUna ce que tu voies un trait plus clair

Si tu veux que u.n garçon tu peux attendre 24 heures après le premier test aussi fonce ou plus fonce que la ligne test

Le principe étant : « l’ovulation intervient entre 24 à 36 h après que le pic de lh ait été détecté (selon les femme, le pic dur 1 ou 2 journée ...)
Ekal

Message(s) : 233

Messagepar MEDO » Mer Mars 10, 2021 10:45 pm

Merci bcp ! J’ai fait une capture d’écran de ton explication très claire! Et je ne vais pas jouer les difficiles mais pour répondre à ta question un p’tit mec j’adorerai...!
MEDO

Message(s) : 1200

Messagepar Ekal » Mer Mars 10, 2021 11:03 pm

Moi j’aimerai bien une fille :) j’ai déjà un garçon qui fait du bruit, je voudrai une fille qjui m’enquiquine maintenant 😄

Alors là dessus par contre , mois je pourrais pas t’aider plus mais alors : si tu croises une fille qui s’appelle Alice5151 ((je l’ai croisé sur le sujet Clomid, c'est une habituée ++ qui aide, je crois que c’est une ancienne mais je ne l’ai pas vu depuis la semaine passée, en espérant qu’elle a repas
Eu de souci .. ) si tu as la chance de la revoir , elle est au top du top en ce qui concerne les régimes de choix de sexe , si tu la voit, tu peux lui demander plein de truc pour optimiser les garçons elle a l’air de toucher pas mal sûr le sujet quand même :) n’hésite pas à lui poser tes questions ! Elle veut un petit gars en plus donc ce sera de la donnée d’actualité 👍
Ekal

Message(s) : 233

Messagepar Mula88 » Jeu Mars 11, 2021 3:41 am

Mo0n a écrit:Wahou félicitations Nath1709 😍😍 quel superbe taux ! Hâte de savoir si ce sont des jumeaux !!

Bon pour ma part, pas de nouvelles de mes règles qui sont prévues pour demain.. d'habitude j'ai toujours un peu de spotting et mal aux seins plusieurs jours avant, mais là nada ! Donc effectivement j'ai dû avoir une ovulation tardive. Si rien demain, j'attendrai encore 2 jours puisque j'ai déjà eu un ou deux cycles de 30 jours.
Après, comme dit, ce mois-ci était à la cool et nous n'avons rien calculé pour les câlins, donc je ne suis pas à la recherche du moindre symptôme, mais mon corps fait quand même des choses bizarres 😅 Depuis hier j'ai mal aux mains, comme des courbatures, et la sensation comme quand elles sont gonflées, alors que je n'ai fait aucun travaux manuels ces derniers jours.. donc pas très pratique quand je plie les doigts et veux ouvrir/fermer quelque chose! Même pour taper sur le clavier c'est relou ! Très mystérieux tout ça 😆

Passez une bonne journée !!

Alors Moon des signes de tes règles ??
Moi ça y est pile un cycle de 28 jours ... un peu déçue mais bon tant pis
Bonne journée à toutes 😉
Mula88

Message(s) : 426

Messagepar Mo0n » Jeu Mars 11, 2021 7:39 am

Mula88 eh bien presque pareil ! Deux petits spotting rosés à marron clair hier soir et un ce matin, alors les règles sont en approche !! Je pense qu'elles vont clairement débarquer à J30, comme le mois dernier. Donc super week-end en perspective ahah !

Allez ce n'est que partie remise, on y croit pour le prochain cycle 😘😘
Mo0n

Message(s) : 23

Messagepar Quenn sambou » Jeu Mars 11, 2021 10:12 am

Bonjour j’avais une question à vous posé bon moi je devais voir mes règles le 4 mars mais le 2 mars j’ai senti des choses comme si c’était l’arrivée des règles mais ce jour là rien n’était sorti seulement le 3 mars que je vois du sang foncé et le 4 mars et après ces arrêtes le six en allant faire pipi je vois un tout petit peut du sang dans mon silip
Quenn sambou

Message(s) : 111

Messagepar Quenn sambou » Jeu Mars 11, 2021 10:14 am

Aider moi à savoir qu’est-ce qui est à l’origine de tout cela sachant que mes règles duré maximum 5 jour
Quenn sambou

Message(s) : 111

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir