On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Fionita » Mar Mars 16, 2021 10:54 am

Je serai toi je ferai un test oui.
Pourquoi tu penses à une GEU?
Fionita

Message(s) : 717

Messagepar Hindouche78 » Mar Mars 16, 2021 11:06 am

Les filleeeeees le stresse monteeee J-3 avant la règles! Généralement 1 semaine avant mes règle je commence à avoir de bas du dos en compote et l’acné en veux tu en voila 😂 pour le moment pas de symptôme de règle à part de gros tiraillement et poids en bas du ventre, sein lourd, mais j’ai tellement peur de me faire de faux espoir oulalaaaa
Hindouche78

Message(s) : 104

Messagepar Behia » Mar Mars 16, 2021 11:45 am

Coucou les filles

Fionita le positif amène le positif donc on y croit.

Kakabouda ça faisait longtemps. Écoute moi ça m'est déjà arrivée davoir du spotting plusieurs jours avant mes règles alors que ce n'est pas dans mes habitudes et c'est vraiment chiant car ça vient pas franchement. Dans le doute fais un test. Et ne pense pas a la geu ya pas besoin de s'inquiéter à ce stade.

Hindouche c'est dur de garder la tête sur les épaules sans se donner de l'espoir. Moi j aime pas ça et je fais direct un test pour que la chute soit moins dure en cas de négatif.
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Kakabouda » Mar Mars 16, 2021 11:56 am

Merci les filles pour vos réponses . Oui ça fait longtemps hihi mais je vous lis quand même.
Je pensais à une GEU car ça me tiraille fort dans l'utérus et ça me le fait rarement ou en général pas plus de quelques heures le jour j des règles et là ça me le fait en continue depuis 3j et je me sens pas comme d'habitude avant les règles mais les SPM changent constamment à chaque cycle alors difficile de s'y retrouver et cest surtout ces pertes blanc d'oeufs avec traces marrons/sepia autant de jours avant les règles qui m'inquiétaient donc si demain matin pas de rrr je ferai un test avec le premier pipi
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Valérie k » Mar Mars 16, 2021 12:35 pm

Coucou les filles

Je vous lis tous les jours et pas moyen de tout retenir depuis que je commente plus tous les jours

Behia merci pour le recap ça t'en fais du boulot

Kakabouda je ferais un test aussi

De mon côté selon ma courbe j'ai ovulé le 11 ce qui me paraît bizarre étant donné que je l'ai déclencher dans l'après midi. En tout cas si j'ai bien ovulé jeudi les câlins ont été très bien placé. J'espère ne pas devoir repasser par les piqûres chaques jours j'ai encore des bleus des piqûres précédente
Valérie k

Message(s) : 3532

Messagepar Orlane220116 » Mar Mars 16, 2021 12:46 pm

Bonjour 👋 je m'incruste lol 😅
Alors pour moi ovulation le 10 et la pleins de petit symptômes mais tellement peur de psychoter, encore près de 10j pour tester
Orlane220116

Message(s) : 1315

Messagepar Hindouche78 » Mar Mars 16, 2021 1:12 pm

Orlane qu’as tu comme symptôme ?
Hindouche78

Message(s) : 104

Messagepar Orlane220116 » Mar Mars 16, 2021 1:27 pm

Disons que sa a commencé très tôt...

Dpo3 :Etourdissements, légère douleur aux seins, légère douleur en bas du ventre

Dpo4: Fatigue +, mal aux seins, nausée et en bas du ventre et chute de température.

Dpo5: mal aux seins, fatigue ++, nausée, brulure d'estomac, douleur en bas du ventre

Et aujourd'hui dpo6: nausée, mal au seins, brulure d'estomac après les repas, douleur en bas du ventre
Orlane220116

Messagepar Kakabouda » Mar Mars 16, 2021 1:31 pm

Orlane je croise les doigts que ça doit bon signe mais sans vouloir te déprimer moi mes SPM commencent quelques jours apres l'ovulation soit les mêmes symptômes quune éventuelle grossesse donc a moins davoir un retard de règles dur dur de savoir
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Orlane220116 » Mar Mars 16, 2021 2:56 pm

Oui en effet j'essaie de pas trop y pensé
Orlane220116

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir