Essai BB 1

Essai BB 1

Messagepar Lauriie34 » Jeu Jan 26, 2017 2:59 pm

Bonjour les filles !!
Voilà j'ai 24 ans et bientot 1 mois que jai arrêté de mettre l'anneau.
La semaine dernière fortes douleurs aux ovaires, mal aux seins et des boutons me sont apparus sur le visage :/ je sais que mon corps se réhabitue mais cest vraiment pas marrant ..
Hâte d'être enceinte je croise les doigts pour que ça arrive vite :)
Lauriie34

Message(s) : 6

Re: Essai BB 1

Messagepar Juliiiie » Jeu Jan 26, 2017 5:43 pm

Coucou Lauriie34, et bin bienvenue au club lol
J'ai arrêté la pillule il a un peu prêt à mois; je suis à 5 jours de retard et j'ai les même douleurs que toi. Jai fait un test ce matin qui etait negatif; car Monsieur esg presser et il voylais savoir lol Je pense aussi que c'est le temps que le corps s'habitue oui :)
Je croise les doigts pour toi aussi que sa arrive vite, je l'espère aussi pour moi lol
Mais tu sais il ne faut pas que l'on sois presser on ne sais jamais et trop y penser sa peux jouer aussi. Biiisous
Juliiiie

Message(s) : 26

Messagepar Claire13 » Jeu Jan 26, 2017 10:11 pm

Coucou les filles.
Moi c'est Claire, 25 ans. Je vous rejoint, j'ai arrêté la pilule il y a presque un mois. Mes règles sont prévu la semaine prochaine mais aucun symptôme. J'ai hâte que mes cycles se remettent en place !
En vous souhaitant rapidement un beau + ^^
Claire13

Message(s) : 123

Messagepar Juliiiie » Jeu Jan 26, 2017 10:45 pm

Vive les ++++++ 😀😀😀
Juliiiie

Message(s) : 26

Messagepar hillsong95 » Ven Jan 27, 2017 6:45 am

Salut les filles
Julie tu teste trop tôt en plus c ton premier cycle donc tu en connais pas sa longueur même si tu étais réglée comme une horloge sous pilule m'a expliqué une gygy
Claire on croise les doigts pour toi pas de symptômes sur un cycle 1 c peut etre une belle surprise a la fin moi mon cycle 1 avait tts les signes de grossesse et finalement ct un dérèglement hormonal
Au fait je me suis pa présentée je m'appelle Prisca gt en essai bb depuis fin décembre 2015 enceinte depuis début décembre 2016 grâce à l'huile d'onagre, aujourd'hui je suis à 10sa echo des 3 mois dans 2 semaines
Je croise les doigts pour vous pour de nouveaux ++++++
hillsong95

Message(s) : 1387

Messagepar Jennifeer » Ven Jan 27, 2017 1:25 pm

Coucou les filles
L'huile s'onagre je connais pas ça marche cmt?
Jennifeer

Message(s) : 110

Messagepar hillsong95 » Ven Jan 27, 2017 1:48 pm

Jennifeer a écrit:Coucou les filles
L'huile s'onagre je connais pas ça marche cmt?

Sa améliore ta glaire cervicale et facilite l'accès au zozos :)
hillsong95

Messagepar Siritou » Ven Jan 27, 2017 1:52 pm

Coucouuu les beautés moi c'est Sarah et comme vous je suis en essai bb1 j'en suis à mon 3ieme cycle sans pillule. Mon ovulation etait avant hier maintenant reste plus qu'à attendre jspr avoir un beau ++ cette fois.. car tt comme vous trooop envie d'etre enceinte. Hate de pouvoir faire un test mais en mm temps peur d etre decu. Jessaye a chaque fois de me dire n'y pense pas mais c'est plus fort que moi. Des astuces pour ne pas se focaliser dessus ? Couraaage à toutes
Siritou

Message(s) : 31

Messagepar hillsong95 » Ven Jan 27, 2017 3:07 pm

Siritou a écrit:Coucouuu les beautés moi c'est Sarah et comme vous je suis en essai bb1 j'en suis à mon 3ieme cycle sans pillule. Mon ovulation etait avant hier maintenant reste plus qu'à attendre jspr avoir un beau ++ cette fois.. car tt comme vous trooop envie d'etre enceinte. Hate de pouvoir faire un test mais en mm temps peur d etre decu. Jessaye a chaque fois de me dire n'y pense pas mais c'est plus fort que moi. Des astuces pour ne pas se focaliser dessus ? Couraaage à toutes

Le cycle où g eu mon +++++ ct mon cycle 11 a force de voir t règles tts les mois tu finis par te dire k c une belle utopie cette connerie de +++++ durant mes dpo g dit stop au psychottage sa sert a rien de tte façon chaque mois mes copines du mois arrivent jusqu'à preuve du contraire mdr :) g occupé mes préparations et achats de Noël je me suis amusée comme une folle a rechercher les bonnes cadeaux et même kan g eu du retard je me suis dit tkt elles arrivent kan to archi positif et température a 37.1 en fin de cycle je me suis dit k le thermomètre et le to ont fumé je suis pas enceinte
Tg positif a j16 dpo je me suis dot tg défectueux
G fait le clearblue ki m'a toujours dit pas enceinte kan g vu le résultat je suis restée sur le cul mdr :)
hillsong95

Messagepar Lauriie34 » Dim Jan 29, 2017 9:26 pm

Moi aussi j'ai été tentée de faire un test mais je me suis dit que les symptômes étaient du à l'arrêt de l'anneau, puis cest que Le 1er mois sans donc .. en tout cas de plus en plus de boutons j'ai l'impression de faire la puberté
Lauriie34

Message(s) : 6

Suivant

Retour vers Concevoir