Siritou a écrit:Coucouuu les beautés moi c'est Sarah et comme vous je suis en essai bb1 j'en suis à mon 3ieme cycle sans pillule. Mon ovulation etait avant hier maintenant reste plus qu'à attendre jspr avoir un beau ++ cette fois.. car tt comme vous trooop envie d'etre enceinte. Hate de pouvoir faire un test mais en mm temps peur d etre decu. Jessaye a chaque fois de me dire n'y pense pas mais c'est plus fort que moi. Des astuces pour ne pas se focaliser dessus ? Couraaage à toutes
Le cycle où g eu mon +++++ ct mon cycle 11 a force de voir t règles tts les mois tu finis par te dire k c une belle utopie cette connerie de +++++ durant mes dpo g dit stop au psychottage sa sert a rien de tte façon chaque mois mes copines du mois arrivent jusqu'à preuve du contraire mdr

g occupé mes préparations et achats de Noël je me suis amusée comme une folle a rechercher les bonnes cadeaux et même kan g eu du retard je me suis dit tkt elles arrivent kan to archi positif et température a 37.1 en fin de cycle je me suis dit k le thermomètre et le to ont fumé je suis pas enceinte
Tg positif a j16 dpo je me suis dot tg défectueux
G fait le clearblue ki m'a toujours dit pas enceinte kan g vu le résultat je suis restée sur le cul mdr