On était un groupe qui se suivait sous un post différent. Bienvenue à toutes

Julie1806 a écrit:Coucou les filles ! J’ai vu votre ancien post alors je suis venue psychother avec vous 🤣. Je suis à J44 de mon cycle (c’est la première fois qu’il est aussi long 🙄) et au J19 de retard .. j’ai tellement envie d’un + que j’ai trop peur de faire un test et de voir un - 😪.. j’ai des nausées, j’avais les seins qui me tiraillaient et me démangeaient au niveau du mamelon droit, j’ai quelques douleurs au bas ventre, j’ai eu la semaine dernière deux malaises en deux matinées consécutives.. je suis censée avoir mes prochaines règles jeudi prochain.. je n’en peux plus d’attendre 🤣😪!
Fanfouie a écrit:Julie1806 a écrit:Coucou les filles ! J’ai vu votre ancien post alors je suis venue psychother avec vous 🤣. Je suis à J44 de mon cycle (c’est la première fois qu’il est aussi long 🙄) et au J19 de retard .. j’ai tellement envie d’un + que j’ai trop peur de faire un test et de voir un - 😪.. j’ai des nausées, j’avais les seins qui me tiraillaient et me démangeaient au niveau du mamelon droit, j’ai quelques douleurs au bas ventre, j’ai eu la semaine dernière deux malaises en deux matinées consécutives.. je suis censée avoir mes prochaines règles jeudi prochain.. je n’en peux plus d’attendre 🤣😪!
Bienvenue!
Je ne suis pas sûre de comprendre, tu as 19 jours de retard mais tes règles sont sensées arriver bientôt?
Mais bref, tu es bonne de ne pas avoir craqué et fait un test 😆
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité