Puis-je être enceinte ?

Puis-je être enceinte ?

Messagepar Audrey Andries » Dim Oct 11, 2015 9:23 pm

Bonjour,
Je prend la pilule Leelou Gé depuis 6 mois maintenant et j'ai déjà eu quelques rapport non protégé dont un ou jetait en pleine ovulation mais j'ai été réglée et fait un test de grossesse qui été négatif. J'ai eu un rapport non protégé y a deux jour et ma pilule c'est arrêté le jour du rapport donc je n'est pas pris de pilule et eu un rapport j'ai des chances d'être enceinte ou pas ? Mon copain n'a pas ejaculer.
Merci de vos réponses.
Audrey Andries

Message(s) : 1

Re: Puis-je être enceinte ?

Messagepar Manelle » Lun Oct 12, 2015 7:04 pm

Bonsoir,
Je peux pas tellement te renseigner sur le sujet (je prends plus de pilule depuis que j'ai fait un AVC lié à une pilule en 2006) mais comme je vois que personne ne t'as répondu, je me lance :
Sache qu'il y a toujours une chance de tomber enceinte à partir du moment où tu as des rapports (même sous pilule) mais je pense ne pas trop m'avancer en disant que les risques sont très limités, surtout s'il s'est retiré. :-)
Courage à toi.
Manelle

Message(s) : 23

Messagepar mandy » Lun Oct 12, 2015 9:38 pm

Bjr depuis 2 semaines j'ai mal de dos la proitrine qui me fait mal surtout au téton que sa tire j'ai des noser des coût fatigue qui vient comme sa aujourd'hui j'ai eu un peut saigne Mans es que je pourrait être enceinte ?
mandy

Message(s) : 3

Messagepar Manelle » Mar Oct 13, 2015 7:08 am

Bonjour,
Sans connaître la date de tes dernières règles et ta contraception, ça va être difficile de te donner un avis... Mais :
C'est vrai que ce que tu décrit peu ressembler à des symptômes de grossesse... Ceci dit il se peut aussi que ce soit hormonal ou même viral. Et que des symptômes se greffent les 1 aux autres comme si tu étais enceinte, sans que ce soit le cas... :-)
Le mieux est sans aucun doute de faire un test de grossesse.
Si tu as des symptômes depuis 2 semaines, un test urinaire pourrait te donner une première indication...
Mais le meilleur conseil j'ai à te donner serait que tu puisse voir ton médecin : il pourra certainement te renseigner. :-)
Voilà, j'espère avoir pu t'aider.
Bizzz à toi.
Manelle

Message(s) : 23

Messagepar filledu75 » Mar Oct 13, 2015 6:54 pm

Bonjour j ai eu un rapport non protégé avec mon mari le jour d ovulation le 8 octobre es ce que je pourrai être enseinte je devait avoir mes règle le 10 octobre merci d avance
Dernière édition par filledu75 le Mer Oct 14, 2015 8:19 am, édité 1 fois.
filledu75

Message(s) : 17

Messagepar mandy » Mar Oct 13, 2015 7:41 pm

J'ai eu mes règle le 17\09 il se sont arreter le 27/09 je étais an auvolation le 3/10 et jai eu des raport et depuis mtn jai mal a la poitrine mes teton qui me fase mal sa tire et mal de jai eu 2 sagnement hier et aujourdhuit sa depuis 2 semaine que sa me fait mal et jai peux de noser mes bcps de envies je grossi es que je saurait enciente et je prend aucun de cest chore pillule ect
mandy

Message(s) : 3

Retour vers Pourrais-je être enceinte?