enceinte ou pas?

Re: enceinte ou pas?

Messagepar Sandy34 » Mer Mai 04, 2016 9:40 am

Oui je te tien au courant la j'ai toujour rien donc jpense que vendredi jirai acheter un test et lundi aller au doc ou aller o doc directement vendredi je sais pa tetre que je fait une grossesse nerveuse je sais pa
Sandy34

Message(s) : 133

Messagepar diaby » Mer Mai 04, 2016 9:55 am

Ouai on espère j'espère que c'est un beau ++++ pour nous 2
diaby

Message(s) : 106

Messagepar Sandy34 » Mer Mai 04, 2016 11:47 am

Je croise les doigt et les orteils pour nous 2
Sandy34

Message(s) : 133

Messagepar Rasemsem » Mer Mai 04, 2016 3:00 pm

tu as eu tes regles normal ?? Qui dure comme d'habitude ?? Il est impossible de tomber enceinte si tu les as eu tkt pas. Moi aussi le moi d'avant ils sont arriver 10 jours avant cest a cause du temps..
Rasemsem

Message(s) : 5

Messagepar diaby » Mer Mai 04, 2016 4:42 pm

Sandy34 a écrit:Je croise les doigt et les orteils pour nous 2

Ouai j'espère grave
diaby

Messagepar diaby » Mer Mai 04, 2016 4:44 pm

Rasemsem a écrit:tu as eu tes regles normal ?? Qui dure comme d'habitude ?? Il est impossible de tomber enceinte si tu les as eu tkt pas. Moi aussi le moi d'avant ils sont arriver 10 jours avant cest a cause du temps..

oui c'est normal mais chaque corps des femmes n'ai pas pareil
diaby

Messagepar diaby » Mer Mai 04, 2016 4:45 pm

Rasemsem a écrit:tu as eu tes regles normal ?? Qui dure comme d'habitude ?? Il est impossible de tomber enceinte si tu les as eu tkt pas. Moi aussi le moi d'avant ils sont arriver 10 jours avant cest a cause du temps..

Ouai mais chaque corps d'une femme réagit à sa facon
diaby

Messagepar Lynsha » Ven Mai 06, 2016 1:32 pm

Cc a tous le monde
J ai des douleurs abdominales peu frequentes la fatigue tres recurrente parfois la nausée j urine beaucoup et excusez pour le mot j ai aussi bcp de pets. Je suis a j-2 je veux pas faire le test mais pourrais je être enceinte ? Je pleure et je m enverve sans aucune raison j stress et mes seins me font mal elles prennent du volume.
Mais il ya 1 semaine on m a diagnostiqué une mononucléose infectieuse..et sur les effets indésirables du produits il y a les mots de tête naussees douleurs lombaires et j ai tous cela et encore plus.
Je suis un peu troublé vu que parfois j ai les mêmes signe pour les periodes.
J ai eu un rapport avec mon homme le 23 avril j ai un cycle de 30 jours en moyenne. J ai eu mes periodes le 7 au 11.
Que me conseillez vous ? Et félicitations pour les ++++
Lynsha

Message(s) : 6

Messagepar Lynsha » Ven Mai 06, 2016 1:33 pm

Cc a tous le monde
J ai des douleurs abdominales peu frequentes la fatigue tres recurrente parfois la nausée j urine beaucoup et excusez pour le mot j ai aussi bcp de pets. Je suis a j-2 je veux pas faire le test mais pourrais je être enceinte ? Je pleure et je m enverve sans aucune raison j stress et mes seins me font mal elles prennent du volume.
Mais il ya 1 semaine on m a diagnostiqué une mononucléose infectieuse..et sur les effets indésirables du produits il y a les mots de tête naussees douleurs lombaires et j ai tous cela et encore plus.
Je suis un peu troublé vu que parfois j ai les mêmes signe pour les periodes.
J ai eu un rapport avec mon homme le 23 avril j ai un cycle de 30 jours en moyenne. J ai eu mes periodes le 7 au 11.
Que me conseillez vous ? Et félicitations pour les ++++
Lynsha

Message(s) : 6

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?