Besoin de renseignements

Re: Besoin de renseignements

Messagepar Marion25 » Dim Mai 08, 2016 7:19 pm

Elle sont arriver mardi abondamment et jeudi soir presque plus aucun signe du coup vendredi on a eu un rapport avec mon copain se qui les a légèrement redeclancher par de petite perte rosé. Mais la depuis jeudi j'ai énormément de mal à m'alimenter des que je mange un peut au bout de trois coup de fourchette j'ai des envie de vomir horrible je ne sais pas se qui se passe ...
Et toi tu n'as toujours pas fais de test ?
Marion25

Message(s) : 122

Messagepar Loooowly » Dim Mai 08, 2016 8:47 pm

Marion25 a écrit:Elle sont arriver mardi abondamment et jeudi soir presque plus aucun signe du coup vendredi on a eu un rapport avec mon copain se qui les a légèrement redeclancher par de petite perte rosé. Mais la depuis jeudi j'ai énormément de mal à m'alimenter des que je mange un peut au bout de trois coup de fourchette j'ai des envie de vomir horrible je ne sais pas se qui se passe ...
Et toi tu n'as toujours pas fais de test ?

A mon avis cela n'a rien à voir avec les menstruations ou ton cycle etc ... Tu es peut être malade un coup de froid ou autres. Intoxic.alimentaire ? Je pense pas que se soit en rapport avec le reste
Loooowly

Message(s) : 1116

Messagepar Marion25 » Dim Mai 08, 2016 8:52 pm

Je sais pas peut être un coup de froid effectivement on verra bien d'ici quelque jours
Marion25

Message(s) : 122

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?