besoin de conseils

besoin de conseils

Messagepar soso.a » Jeu Mai 12, 2016 6:07 pm

Bonjour les filles, j ai besoin de conseille. J étais censé avoir mes règles dimanche, seulement je ne les es toujours pas. Avant hier et hier j ai eu des tiraillement vers le plis de l aine gauche, douloureux d ailleurs. Seulement je n est jamais eu de règles douloureuses. Je suis sous pilule, minidrill. J ai eu deux oublies ce mois ci. Depuis peu je perd comme des glaires pas coloré (désolé des détails). Avez vous eu déjà ce cas ? Que faut il faire ? Merci
soso.a

Message(s) : 23

Re: besoin de conseils

Messagepar belinda » Jeu Mai 12, 2016 10:26 pm

Bsr
Tu devrais faire un test. Ca peut n rien vouloir dire. Des fois ces oublies causent kk dereglements
belinda

Message(s) : 56

Messagepar marine canaux 14 » Ven Mai 13, 2016 2:16 pm

Bonjour j ai arrêté ma pillule le 5 mars et la je vient de ma percevoir que jai quel que goûtte de monté de lait seins sensible est ce normal ?
marine canaux 14

Message(s) : 2

Messagepar Loooowly » Ven Mai 13, 2016 3:42 pm

marine canaux 14 a écrit:Bonjour j ai arrêté ma pillule le 5 mars et la je vient de ma percevoir que jai quel que goûtte de monté de lait seins sensible est ce normal ?

Non c'est un dérèglement hormonal
Loooowly

Message(s) : 1116

Messagepar Mila13 » Sam Mai 14, 2016 2:31 pm

Coucou les filles je suis nouvelles je voudrais vous faire partager mes doutes Jetais sensé avoir mes regles le 11 mais hors elles sont arriver avec 1semaines d'avance le 6 mai. Duree 4 jours j'ai toujours eus des cycles regulier depuis quelque jours j'ai mal en bas du ventre. je voulais savoir si cela etait normal merci
Mila13

Message(s) : 18

Retour vers Pourrais-je être enceinte?