Oublie pilule et rapport non protège!!

Oublie pilule et rapport non protège!!

Messagepar Linaadri » Lun Mai 16, 2016 8:28 pm

Voilà j'ai oublier 3j ma pilule et pendant mais oublie j'ai eu ses rapport avec mon copain.. Sa peut par être bête mais plusieurs personne me dise que ses un risque je peut être enceinte mais en sachant que j'ai mais rrrr le 27 j'ai encore le temps et je pense pas être enceinte mais les symptôme n'apparaisse pas directement ?🤔
Linaadri

Message(s) : 21

Re: Oublie pilule et rapport non protège!!

Messagepar Minie » Lun Mai 16, 2016 8:36 pm

Il se peut que tu aies tes règles / saignements mais que tu sois enceinte. Et non ce n'est pas bête de penser ça, ce qu'il faut savoir avant tout c'est ton jour d'ovulation pour savoir si tu étais dans ta période de fertilité. Tu connais ton jour? Si tu ne sais pas remonte à ta dernière date de règle au premier jour des règles tu comptes + 14 jours si tu es régulières et que tu as des cycles de 28 jours. Sinon n'hésite pas à te renseigner au planning familial ou dans une pharmacie, la pilule du lendemain existe.
Minie

Message(s) : 654

Messagepar Linaadri » Lun Mai 16, 2016 8:56 pm

J'ai rzgarde et quand j'ai oublier ma pilule c'était pendants mon ovulation.. Donc pendants ma période de fertilité.. Tu pense qu'il y'a des risque que je le sois ?
Linaadri

Messagepar Linaadri » Lun Mai 16, 2016 8:58 pm

Mais à mon oublie de pilule j'ai eu dès perte de sang pendants 3 jour qui ne sont pas des règle pare que normalement je doit les avoir le 27.. Donc je ses pas quoi pensée si vraiment j'ai des risque ou pas ://
Linaadri

Messagepar Leïlla » Lun Mai 16, 2016 10:43 pm

Oui avec des rapports non protégés pendant la période de fertilité il y a des risques !
Après pour ce qui est des saignements, je pense que c'est normal : tu as remarqué qu'à chaque fois que tu arrêtes ta pilule, hop tu as tes règles... Donc je pense que ton corps n'a pas bien compris pourquoi d'un coup tu avais arrêté, il a peut-être dû penser que c'était le moment des règles et ça a justement un peu tout déréglé, mais ça se remettra vite en place si tu la reprends correctement =)
Leïlla

Message(s) : 252

Messagepar Linaadri » Mar Mai 17, 2016 4:56 am

Merci de vos réponse les fille je vous tiens au courant des que je sais
Linaadri

Messagepar jen veux plus!! » Mar Mai 17, 2016 4:33 pm

Salut les fille je voudrais avoir quelque avis de votre part j'ai un retard de règle de 5jour ya deux moi j'ai eu osi 4jour de retard mes avec des peete blanche eu jaunastre le moi dernier o contraire je les ai eu 2jour en avance e tj ak des perte e la se moi j'ai 5 jour m pa de perte rien sécheresse complète je voudrai vos avi svp
jen veux plus!!

Message(s) : 13

Messagepar Linaadri » Mar Mai 17, 2016 6:41 pm

J'ai la même parfois t'inquiète pas à pars si ta des rapports non protège fait une pds ou teste de grossesse
Linaadri

Retour vers Pourrais-je être enceinte?