Je suis en essais bébé 1 depuis environ 1 an. J'ai fais une grossesse extra utérine 2 mois après l'arrêt de ma pilule. Le mois dernier j'ai eu 10 jours de retard de règles. Ce mois ci j'aurai du avoir mes règles hier. Depuis environ 1 petite semaine j'ai chaque matin des nausées sans vomissements et une envie de vomir des que j'ai fini de manger bien que ce ne soit pas systématique. J'ai les seins qui ont grossis (peut être que ça annonce mes règles mais ça me le fait jamais en general). J'ai eu des rapport presque tout les jours de ma période d'ovulation. Environ 7 à 10 jours après ma période d'ovulation j'ai ressenti comme un tiraillement du côté gauche dans le bas ventre. (A savoir que je n'ai plus qu'une seule trompe, la droite a du être enlevé lors de ma geu). Je voulais donc savoir ce que vous en pensez. J'ai acheté un test de grossesse à 3€ mais est ce que vous m'en conseillez un autre? Je ne veux pas faire le test maintenant car je me dis que comme le mois dernier j'ai eu 10 jours de retard ça peut le refaire ce mois ci... j'attends vos pronostics et vos avis