Help !!!

Help !!!

Messagepar Lahynna » Ven Mai 20, 2016 12:55 am

Bonjour les fille je suis dans le gros doute jai mon ovulation qui était le 16 mai dc jusqu'à la j'ai eu mes rapport avec mon homme j essaie bb2 jai de symptôme ke jai jamais eu pour bb1 la jai très mal o ventre je ne mange rien des naussee je fait beaucoup pipi j'aimerai savoir si je peu faire un test ou j'attend encore
Lahynna

Message(s) : 93

Re: Help !!!

Messagepar Leïlla » Ven Mai 20, 2016 2:09 am

Coucou, si ton ovulation était le 16 mai (il y a 2-3 jours), c'est beaucoup trop tôt pour faire un test de grossesse, il faut attendre d'avoir au moins un jour de retard (ça t'évitera de gâcher un test pour rien ;) )
Leïlla

Message(s) : 252

Messagepar Lahynna » Ven Mai 20, 2016 7:31 am

D'accord je suis un peu impatiente car j'attend un ++ et mon homme aussi les douleurs on vraiment désagréable je peu pas faire de teste avant mon retard de regle
Lahynna

Messagepar Leïlla » Sam Mai 21, 2016 1:11 am

Je te comprends, on est toute impatiente, moi la première ^^
Il me semble qu'on peut tenter un test un à deux jours avant la date présumée des règles, mais il peut être faussé (donc s'il est négatif, tu seras déçue, et tu te diras "si ça se trouve le test se trompe du coup !")
Et tu vas donc vouloir en refaire un plus tard, et s'il est négatif tu seras deux fois plus déçue... Donc sois patiente et attends au moins un jour de retard ;)
Leïlla

Message(s) : 252

Messagepar Lahynna » Sam Mai 21, 2016 10:37 am

Oki je vais attendre alors à votre avis c douleur dans le ventre et o niveau ovaire utérus sa pourrai être un signe
Lahynna

Retour vers Pourrais-je être enceinte?