Retard 6 jours...

Retard 6 jours...

Messagepar myahshwie » Lun Mai 23, 2016 2:26 pm

Bonjour ! Alors voila j'ai un retard de 6 jours, pas de contraception...
J'ai fais un test pipi ce matin et négatif. Cette après midi en touchant mon col j'ai vu une sorte de perte marron ( désolée pour les détails ) mais pas dans ma culotte. Déjà 4h passé depuis sa et toujours aucune trace de règle. J'allais partir chez le médecin mais en voyant sa j'ai crue que c'etais enfin mes règles mais rien... Quelqu'un pourrais m'aider svp ?
myahshwie

Message(s) : 7

Re: Retard 6 jours...

Messagepar myahshwie » Lun Mai 23, 2016 2:38 pm

Je tiens également à précisé que j'ai des douleurs aux mamelons quand j'y touche depuis 7 jours et que une semaine avant JJ j'avais des pertes blanche/transparent abondante. Ce n'est plus le cas maintenant, j'ai des douleurs comme si mes vilaines allait arrivé mais rien... Je ne comprends plus grand chose lol
myahshwie

Messagepar Koukinou » Lun Mai 23, 2016 3:26 pm

Coucou je pense que tu devrais faire une pds pour être sûr comme sa tu sera fixé :) parce que ta peut être des chances que tu attende un heureux événement :)
Koukinou

Message(s) : 10

Messagepar myahshwie » Lun Mai 23, 2016 5:58 pm

@Kokinou Je suis d'accord avec toi mais j'ai peur d'un éventuel négatif... J'attends demain pour voir et si toujours rien j'irais faire une Pds.
Maintenant j'ai des pertes rosées mais toujours au niveau du col. Rien dans la culotte... Ma température ce matin était à 37.2 donc je suis assez perdue... En tout cas merci pour ta réponse :)
myahshwie

Messagepar Koukinou » Lun Mai 23, 2016 6:15 pm

Ma pauvre tu dois être troublé en tout cas la pds te fixera et j'espère vraiment que tu m'annoncera une bonne nouvelle :) moi retard de 7 jours et je suis pas bien nausées fatigue ventre tout dur et comme toi j'ai peur du résultat moi et mon mari sa fair't presque 1 an on essaye :(
Koukinou

Message(s) : 10

Retour vers Pourrais-je être enceinte?