essai bb1

essai bb1

Messagepar sam31 » Lun Mai 23, 2016 8:51 am

Bonjour a toute, alors voila si il y a des personne comme moi en ce moment sa me fairait du bien den parler je vous raconte. Jai 23 ans Avec mon copain on essai davoir en enfant depuis janvier 2016, je sais cest peut etre pas grand chose mais sa lest pour moi. Tout les moi cest pareil rapport puis psycotage et finalement regle. Sa me deprime surtout que jarrete pas dentendre les proche un tels et tomber enceinte et je vient dapprendre que ma soeur est enceinte je suis tres contente mais bon...
Et la je redoute la fin du moi mes regles son prevu pour le 31 mai
Bon courrage a touteeee.
sam31

Message(s) : 50

Re: essai bb1

Messagepar Mamy225 » Lun Mai 23, 2016 10:58 am

Bonjour sam31 ne te decourage pas et essai de moins y pensée. Achète des tests d'ovulation comme ça tu saura à quel moment tu ovule et le meilleur moment pour avoir des rapports ou tu peux aussi aller voir un médecin pour qu'il regarde si tout va bien.
Mamy225

Message(s) : 18

Messagepar sam31 » Lun Mai 23, 2016 11:33 am

Oui merci beaucoup mais cest dur lattente est horrible.
sam31

Messagepar Mamy225 » Lun Mai 23, 2016 11:59 am

J'imagine bien mais tu n'a pas trop le choix soit tu attend soit tu consulte un médecin
Mamy225

Message(s) : 18

Messagepar sam31 » Lun Mai 23, 2016 12:48 pm

Oui je sais merci du soutient :)
sam31

Messagepar Robine » Mar Mai 24, 2016 1:09 am

sam31 a écrit:Bonjour a toute, alors voila si il y a des personne comme moi en ce moment sa me fairait du bien den parler je vous raconte. Jai 23 ans Avec mon copain on essai davoir en enfant depuis janvier 2016, je sais cest peut etre pas grand chose mais sa lest pour moi. Tout les moi cest pareil rapport puis psycotage et finalement regle. Sa me deprime surtout que jarrete pas dentendre les proche un tels et tomber enceinte et je vient dapprendre que ma soeur est enceinte je suis tres contente mais bon...
Et la je redoute la fin du moi mes regles son prevu pour le 31 mai
Bon courrage a touteeee.

Salut,
Je crois tu y pense trop, moi j'avais arrêté la pilule en mars et tombé enceinte en juillet et en juillet j'avais arrêté de faire un fixettedessus c le seul mois ou je n'avais pas calculé mon ovulation. Je te conseil de faire les câlins quand tu en as vraiment envie je sais que le jour de la conception de mon pti bout j'étais vraiment déchaînés. Concentre toi sur autre chose et sa viendra tout seul
Robine

Message(s) : 19

Messagepar ×Nana » Mar Mai 24, 2016 3:46 am

Bonjour. Connais tu t'es cycles ? Es tu régulière ?
Moi ayant les ovaires polykystiques j'ai mis un an exactement avant de tomber enceinte, je prenais traitement sur traitement et malgré que j'étais a la phase sévère des opk j'ai été suivi par une gygy formidable qui m'as aidé et bien suivi et tu vois je viens dapprendre que je suis enceinte. Je suis passé limite de la case dépressions (jai cru être enceinte l'année dernière en ayant tous les symptômes sans pour autant être en essai et finalement résultat pas enceinte mais opk)... Je suis également passé par là case kyste de 5cm à l'ovaire, repos de traitement forcé pendant trois mois. Alors imagine toi mon état émotionnel durant tout se temps... Jusqu'à ce mois ci ou je me focalisera sur mes études plutôt que sur les essais ( tout en en suivant le traitement médical) Mais malgré tout au bout d'un an d'essai me voilà enceinte. Tout ça pour te dire que malgré l'infertilité dont je suis atteinte ça ne m'a pas empêché de tomber enceinte alors si tu es en parfaite santé et fertile qu'est ce qui t'en empêcherait ? Courage à belle et surtout patience essaie de voir loin er dis toi que tu tombera certainement enceinte. Je sais pas si tu es croyante mais ma foi ma beaucoup aidé et Dieu est capable de toute chose. Ne désespère jamais !!! (conseil de la part dune femme qui a longtemps désespéré)
×Nana

Message(s) : 1113

Messagepar sam31 » Mar Mai 24, 2016 8:28 am

Merci cert gentille les filles :-) :-) :-)
sa fait du bien no prise de tete maintenant.
(Et non jai des cycle regulier 31 jour)
sam31

Retour vers Pourrais-je être enceinte?