besoin d'aide sur mon cycle

besoin d'aide sur mon cycle

Messagepar annata » Jeu Mai 26, 2016 9:34 pm

Bonjour,
Voici ma situation.. mes dernières règles datent du 27 mars.. j' ai des cycles irréguliers depuis mon accouchement.. elles sont entre 28 et 34 .. je me.base sur les dernière que j'ai eu.
Soit je pense avoir ovulé entre 9 et le 12 .. le 11 j'avais des pertes transparentes et liquide mais en petite quantité de plus l'application designer ces jours la comme jour d'ovulution .j'ai donc fait un calin av mon conjoint le 9-10-12.
Puis bizarrement j'ai eu des pertes cremeuses puis transparentes jusqu'au 22.
Le 22 j'ai eu des glaires transparentes epaisses qui s'étirait le 23 mai glaire tranparentes et epaisse donc calin..
Et depuis le 24 mai mes pertes varient entre de la glaires transparente et crémeuse.. sensation d'écoulement .. retard de regles douleur aux seins comme des decharges et grosses fatigue nausée.. Puis hier soir et ,aujourd'hui perte liquide et parfois tache blanche cremeuse.
J'ai fait un.test hier negatif et aujourd'hui aussi. Car je me suis dis que j'avais des retard de regles.. mais en vérité je suis paumée.. que pensez-vous? Retard de regles? Ovulation tardif? Debut de grossesse? Merci les filles :)
annata

Message(s) : 95

Re: besoin d'aide sur mon cycle

Messagepar ×Nana » Ven Mai 27, 2016 2:34 am

C'est possible que ce soit un retard de quelques jours et que tu sois effectivement enceinte comme il est possible que ce n'est pas un retard mais que tu n'es pas enceinte.
On peut pas savoir à ta place dans ce genre de cas, va faire une prise de sang. Ils détectent la grossesse à un taux de 10uI alors que les tests mêmes précoces en général c'est 25uI et tu peux avoir un taux entre les deux et être enceinte sans que le test le détecte.
Bref, à faire : test sanguin de grossesse
×Nana

Message(s) : 1113

Messagepar Tiote59 » Ven Mai 27, 2016 8:52 am

Compliqué à savoir qd les cycles sont irréguliers! Le seul moyen est la courbe de température le cycle prochain ou test d'ovulation...
Tiote59

Message(s) : 42

Messagepar annata » Ven Mai 27, 2016 11:17 am

Mercid'avoir répondu les filles.. on m'a également conseiller d'attendre une.semaine.. en cas ou mon.ovulation est tardif..
Auj j'ai tjrs des pertes transparentes un.peu.blanche.. chose que j'ai jamais eu avant.. et assez abondant..

On.verra .. j'irai la semine prochaine.pour une.prise de sang.. car la je suis a j30..
Merci.de vos conseils ;)
annata

Message(s) : 95

Messagepar ×Nana » Ven Mai 27, 2016 10:09 pm

De rien ma belle donne-nous des news. Car ton symptôme je l'ai eu aussi en au moment du retard de règles il y a une semaine avec des douleurs de règles parfois intenses
×Nana

Message(s) : 1113

Retour vers Pourrais-je être enceinte?