Bonjour,
Nouvelle sur ce forum
Je m appel alicia en essaie bb3 depuis 5 ans
Bébé qui ne sinstalle pas du a un manque de follicules.
Mais j'aimerai avoir vos avis je doit avoir mes règles dans deux jours mais j'ai des symptômes mais je doute entre l'arrivé des règles ou grossesse bien sur je ne m'attend plu à être enceinte sa serais un miracle depuis 5 ans d'attente.
Mais j'ai les seins gonflé les veines bleu apparente tetons sensibles et mal à la poitrine je sans m'a poitrine plu lourde ..mes auréolede seins élargi..
Mal dans le bas du dos, de temp a autre mal au ventre mais pas comme d'habitude. . Habituellement j'ai mal mais atroce. ..
Et sa fait un petit moment que j'ai remarqué mon ventre qui es arrondit vers le bas sa fait comme une boule j'ai beau contracté mais sa reste et en ce moment je suis irritable agressive et je perd du poid..
Je suis quelqu'un de stresser dans la vie mais après c'est surement mes règles qui arrive j'ai eu pas de pertes blanches habituellement j'en es en période ovu ou avant regles mais je doit dire que j'en es eu énormément en ce moment. ..
Je regarde sur des forums mes sa ne repond pas totalement a mon inquiétude c'est beaucoup de grossesses. ..
Mercis de vos réponses a venir