Suis-je enceinte ... ?

Suis-je enceinte ... ?

Messagepar Mathlafolle » Ven Juin 24, 2016 11:21 pm

Bonjour ou Bonsoir les filles Je voulais savoir cela fais 2 mois a peut pres que avec mon fiancer nous essayons davoir un bébé la dans 1 jour je sors de ma periode de fertiliter et nous lavons fais tout les jours plusieur fois mais le probleme cest que jai tout les symptomes de la grossesse ... si dans le cas present je netais pas enceinte serai til possible que avec ce que lon a fais je puisse le devenir ?
( je ne prend aucun contraceptif )
Merci de votre aide bisouuus
Mathlafolle

Message(s) : 1

Re: Suis-je enceinte ... ?

Messagepar Angemika » Sam Juin 25, 2016 11:05 am

Coucou sache que ce n'est pas en période de fertilité que tu as le plus de chance de tomber enceinte mais pendant l'ovulation de plus je vous conseil avec ton chéri d'éviter de faire l'amour plusieurs fois par jours et plusieurs jour à la suite car si vous le faite trop souvent le jour où tu ovule il est possible que ton homme ne possède pas suffisamment de spermatozoïdes ou qu'ils ne soient pas assez puissant car à force de vider ses bourses ça fatigue là dedans (dsl de là leçons mais je cherche à vous aider comme je peut ce n'est pas un jugement bien au contraire juste des conseils j'ai mis plus de deux ans à faire n'importe quoi pour tomber enceinte et je n'y arrivais pas pour bébé 1 alors maintenant je m'y connais un peu lol ) ce qui est important aussi c'est de bien dormir la nuit préférer un câlin le matin le corp est reposer et donc plus en forme essayer de vous nourrir sainement surtout à l'approche de l'ovulation pour madame il faut porter aux maximum des dessous en coton seulement pas forcément culotte mais du coton (conseil de mon gygy) éviter mes gel intime et autre pendant la toilette intime l'eau pire rien de mieux (j'ai eu du mal au début mais bon on s'habitue ) voilà apres si tu as un doute de grossesse hesite pas à faire un teste pipi dès ton premier jours de retard des règles voilà bon courage
Angemika

Message(s) : 40

Retour vers Pourrais-je être enceinte?