Prise de sang

Prise de sang

Messagepar GospelWhisper » Sam Oct 10, 2015 1:09 pm

Coucou.
J'ai vu mon médecin ce matin qui m'a prescrit une prise de sang. Il m'a dit de l à faire lundi ou mardi.

J'ai ovule le week dernier et avec mon copain nous avons eu des rapports du vendredi soir jusqu'au dimanche. A votre avis c'est bon si je fais mardi la pds ou bien j attends ?

Merci
GospelWhisper

Message(s) : 28

Re: Prise de sang

Messagepar astrid » Sam Oct 10, 2015 1:15 pm

Ça risque de faire un peu tôt je pense. Même si les bêta sont présents, ils ne sont peut être pas en assez grand nombre pour être détectés.

Quand j'étais enceinte, ma première pds a été négative car faite trop tôt (9 jours après l'ovulation)
astrid

Message(s) : 242

Messagepar GospelWhisper » Sam Oct 10, 2015 2:32 pm

astrid a écrit:Ça risque de faire un peu tôt je pense. Même si les bêta sont présents, ils ne sont peut être pas en assez grand nombre pour être détectés.

Quand j'étais enceinte, ma première pds a été négative car faite trop tôt (9 jours après l'ovulation)

Merci Astrid. En effet j'ai peur que ça fasse un peu tôt... Tu me conseillerais de l à faire quand plutôt ?
GospelWhisper

Messagepar astrid » Sam Oct 10, 2015 5:07 pm

Su tu es sûre de ton ovulation, compte au moins 15 jours comme ça tu seras certaine du résultat
astrid

Message(s) : 242

Messagepar GospelWhisper » Sam Oct 10, 2015 6:30 pm

astrid a écrit:Su tu es sûre de ton ovulation, compte au moins 15 jours comme ça tu seras certaine du résultat

Super merci je vais faire ça ... fiou dur d attendre
GospelWhisper

Messagepar Rosenoire » Dim Oct 18, 2015 7:20 pm

Attend au minimum 1 mois/1 mois et demi pour une prise de sang ke tu puisse te rétracté au cas où.sinon tu à aussi le planning familial dans les hôpitaux de ta région ils te renseignerons et puis après restera seulement ta décision ma belle. Bisous et bon courage
Rosenoire

Message(s) : 1

Retour vers Pourrais-je être enceinte?