Pense être enceinte

Pense être enceinte

Messagepar Madmrbs » Mer Juin 08, 2016 2:10 am

Bonsoir à toute,

Voila je ne sais pas vers qui me tourner, je fais donc appel à vous !
Le 1er était mon jour d ovulation, ce jour là je devais prendre ma Pillule a 20h (que je prend depuis 3 mois) mais il y a eu un empêchement qui a fait que je l ai oublie ( Pillule blanche) + rapports non protégés.
Mon fiancé étant avec moi à ce moment là, ne jugeant plus nécessaire de prendre la Pillule (car nous ne serions pas contre un enfant) je l ai directement arrêtée. Depuis, j ai des gilli au bas du ventre, je ne supporte plus le thon et le fromage cuit , j ai vomi quand j ai senti l odeur de la litiaire de mon chat ( LOL non ça ne puait pas la mort non plus ma sœur S est très bien senti ), j ai pas vraiment mal au seins mais l auréole est plus foncé et j ai des petit points sur les tétons.. J ai également eu un espece de sang ou je ne sais quoi rosé le 3. Et puis voila.. Soit j ai pas faim soir je mange comme un cochon enfin bon.. Help me ? Merci
Madmrbs

Message(s) : 20

Re: Pense être enceinte

Messagepar mag1973 » Mer Juin 08, 2016 7:03 am

Tu as ovuler quand tes règles doivent arriver quand tu as des cycles de combien?
Les symptômes c'est peut être juste un dérèglement du dù a l'arrêt de la pilule tu la arrêté quand?
mag1973

Message(s) : 1037

Messagepar Madmrbs » Mer Juin 08, 2016 10:21 am

Meeeerci de ta réponse rapide, :)
Je ne M y connais pas trop pour le cycle mais je prend la adepal elle est de 21 jours et 7 jours d arrêt. J ai eu mes règle le 24 et 25 mai, ovulation le 1er juin, oubli de Pillule le 18 , 19, 20 mai (accident dans famille parti trop vite mzrci la tete en l air mais ça peut se comprendre), et j ai arreter bah ducoup le 31 mai vu que le 1er je ne l ai plus prise. J ai tjr pas de saignement ( pourtant je le sens de suite) j ai un mini peu de brun la mais qui coule pas quoi..

Désolé si je n ai pas été super clair ️ merciiii
Madmrbs

Messagepar Klelie » Mer Juin 08, 2016 10:54 am

hello,

La pilule bloque l'activité des ovaires et les met au repos du coup on est pas censée ovuler sous pilule. Le fait que tu as arrêter sans finir la plaquette peut causer ce type de symptômes. Le saignement brun ressemble a du spotting.

C'est peut être juste un dérèglement hormonal. C'est un peu tôt pour avoir des symptômes de grossesse. Si ton ovu a bien eu lieu le 1er (ce dont je doute ) et qu'il y ait eu fécondation il faut compter 6 à 9 jours pour que l'oeuf s'implante et commence à produire la BétaHCG.

Attends la date présumée de tes vilaines et si elles ne se pointent pas tu fais un test. ;)
Klelie

Message(s) : 124

Messagepar Madmrbs » Mer Juin 08, 2016 10:59 am

Super merciiii pour ta réponse tres claire, plus qu à attendre :D
Merciiiii
Madmrbs

Messagepar Madmrbs » Sam Juin 25, 2016 12:46 am

Coucou ! J ai 15 jours de retard de règle, ovu le 19, toujours non protégé.
J ai fais une pds il y a 13 jours et négatif
Qu en pensez vous ? On attend :(
Madmrbs

Messagepar Klelie » Sam Juin 25, 2016 11:42 am

Salut,

Oui attends un peu . Tes règles vont finir par arriver puisque la pds est négative.
Je comprends pas tu as ovulé 2 fois au mois de Juin ? le 1er et le 19 ?
D'après ce que j'ai compris tu as stoppé la pilule sans finir la plaquette...si c'est bien ça, il faut savoir que cela a pu " détraquer" ton cycle ! Même si tu ne prenais la pilule que depuis 3 mois.
Le mois dernier j'ai eu 13 jours de retard et toutes sortes de symptômes de grossesse tellement je psychotais!
A mon avis ton corps aura besoin d'un peu de temps pour se remettre..Je suis désolée ce n'est sûrement pas ce que tu voulais entendre!
J'espère que je me trompe et que tu aies ton +++ rapidement ! ;) Tiens nous au courant!
Klelie

Message(s) : 124

Messagepar Madmrbs » Lun Juin 27, 2016 3:56 am

Le 1er et le 21 pardon C est ecris sur mon espece de calendrier la tu sais LOL je m'y connais pas du tout vraiment navrée ..
D accord mzrci de ta réponse, ce n est pas geave C est surtout que je panique un peu forcément on aime pas être déréglé LOL
Je sais que la pds est tres fiable, je me demandais si c'est possible d être tombé enceinte apres ou bien ..
Donc ducoup tant que je n ai pas mes règles je ne peux pas tomber enceinte?
Merci beaucoup de votre aide !!!!
Madmrbs

Messagepar Madmrbs » Jeu Juin 30, 2016 2:00 am

Quelquun peut M aider? :(
Madmrbs

Retour vers Pourrais-je être enceinte?