Suis-je stérile?

Suis-je stérile?

Messagepar Scamp311215 » Jeu Mars 24, 2016 7:50 am

Salut les fille j'ai besoin de vos conseille il y a 3 ans je suis tombée enceinte et jai du avorter et il 2 semaine j'ai croyais que j'était enceinte car retard des regle de 15 jours mal au seins nosee ventre qui gonflet et jai fait le test il et netait negatif jai tres peur de ne pas pouvoir tomber enceinte vous en pencer quoi ?
Scamp311215

Message(s) : 1

Re: Suis-je stérile?

Messagepar mag1973 » Jeu Mars 24, 2016 8:54 am

Il n'y a pas de raison vu que tu es déjà tomber enceinte
Moi aussi 14 jours de retards et elles viennent de debarquer pourtant pareil nausées ventre gonflé seins sensible ....
( Bon moi pour les nausées je fais pas trop attention car je suis diabetique et lon diabete me provoque parfois des nausées )
En tout cas je te souhaite vite un beau +
Il y a longtemps que tu es en essai ?
mag1973

Message(s) : 1037

Messagepar Winnie66 » Jeu Mars 24, 2016 8:56 am

Salut la belle . La personne dont tu es tomber enceinte cet toujours ton compagnon actuelle ?
Moi je suis rester 3 ans avec la même personnes sans jamais me protéger et je ne suis jamais tomber enceinte on cet séparer et 2 mois après j'ai rencontrer quelqun et je suis tomber enceinte dée les premiers rapport je pensser être steril et enfet non je pensse que cet mon ancien partenaire qui avait un problèmes de fertilité ou moi qui fesait un blocage psychologique. Parce que sache que le mentale y fait beaucoup aussi . Mais si tu as de vrai doute vos faire un test et tu sera fixer .
Winnie66

Message(s) : 15

Messagepar Amioul » Jeu Mars 24, 2016 6:39 pm

Coucou les filles moi je suis en essai Bb 2 et je pense que ça joue aussi le stress qu'on peut se mettre pour faire un bb
Amioul

Message(s) : 161

Messagepar Filomena » Jeu Juin 30, 2016 11:13 pm

Salut les filles
Quand jetai avec mon ex on a eu des rapport non proteger et je sui tomber enceinte jai du avorter et apres je me sui mis avec mon compagnon en deux mois je suis tomber enceinte et jai du avorter Et apres jai du avoir un implant nexplanon je suis toujour avec le meme compagnon et depuis janvier 2016 je lai retirer rapport non proteger avec mon compagnon et toujour rien depuis je commence a me demender si tout cela ne maurer pa rendu streril sa me fai vraiment peur moi qui aimerer fonder une famille
Filomena

Message(s) : 72

Retour vers Pourrais-je être enceinte?