Je ne tombe pas enceinte !

Je ne tombe pas enceinte !

Messagepar Ninou77 » Sam Juil 16, 2016 2:50 pm

Hello les filles,
je suis avec mon chéri depuis 2 ans, depuis le début de notre relation on ne ce protégé pas pour que je tombe enceinte mais RAS ! Rien du tout .. On a tout essayer mais tjr négatif je suis perdu .. Que doit je faire ?
Jai peur d'être stérile de plus mon copain fume du cannabis ce qui n'es pas très bon pour les spermatozoïde
Merci d'avance pr vos reponses
Ninou77

Message(s) : 1

Re: Je ne tombe pas enceinte !

Messagepar Loooowly » Sam Juil 16, 2016 2:53 pm

Ben à part commencer à faire des tests pour savoir si il y a un problème et d'où il peut venir je vois pas trop quoi faire !
Loooowly

Message(s) : 1116

Messagepar djoussinette » Sam Juil 16, 2016 3:15 pm

Je suis du même avis, je pense qu'il faut envisager de faire des tests pour voir si il n'y a pas un soucis.
Pour le cannabis, tu as raison ça diminue fortement les spermatozoïdes.
djoussinette

Message(s) : 478

Messagepar Sam boubou » Sam Juil 16, 2016 4:00 pm

Je suis du même avis que les copines fait un test je ne vois aucunes autres solutions. Courage
Sam boubou

Message(s) : 324

Messagepar Leila » Dim Juil 17, 2016 3:31 pm

Coucou les filles ,

Alors pour répondre à ta question je pense que tu devrais faire des examens pu essayer dans un premier temps avec le calcule de tes règles , les test d'ovulation.
Avec mon mari on essaie d'avoir un bébé depuis plus de 2 ans et rien à faire. Mon médecin m'a conseillé dans un premier de faire un test d'ovulation pour voir si jovuler. Et si ce n'était pas le cas reprendre un rdv pour faire des examens supplémentaires. Je te souhaite bon courage et en espérant qui tu y arrivera
Leila

Message(s) : 4

Messagepar Leila » Dim Juil 17, 2016 3:32 pm

Coucou les filles ,

Alors pour répondre à ta question je pense que tu devrais faire des examens pu essayer dans un premier temps avec le calcule de tes règles , les test d'ovulation.
Avec mon mari on essaie d'avoir un bébé depuis plus de 2 ans et rien à faire. Mon médecin m'a conseillé dans un premier de faire un test d'ovulation pour voir si jovuler. Et si ce n'était pas le cas reprendre un rdv pour faire des examens supplémentaires. Je te souhaite bon courage et en espérant qui tu y arrivera
Leila

Message(s) : 4

Messagepar Jessy » Sam Juil 23, 2016 7:25 pm

Cc les filles j'ai un blême sa fait un certain moment j'ai des rapport non protéger avec mon copain mai je ne tombe tjr pas enceinte keske je doit faire aider moi svp? Je sui perdu
Jessy

Message(s) : 8

Retour vers Pourrais-je être enceinte?