Re: Retard de règles

Messagepar Melis » Lun Juil 25, 2016 4:13 pm

Bonjour les filles je suis nouvelle
Donc voilà j'ai besoin de vous les filles silvouplait
Voila j'explique depuis le 24 04 16 je n'est pas eu mais règle et la on Est le 24.07.16 et toujour pas eux mais regle
J'ai fai une prise de sang et sa ma di un résultat de 0.1 a 5.8mUI n'est pas interpretable dans ce cas effectuée une cimetique du taux des ganodotrophines
Apre j'ai atendu 10 jour et encore j'ai refait e sa ma di encore de le refaire cela me stresse je ne sais plus quoi faire
J'ai fai un teste c'est sorti negatif mais toujour pas eux mais règle j'ai des douleur au sein au ventre et au ba du ventre
A votre avis je refait un autre teste ou j'attend? Merci pour votre reponse d'avance muah
Dernière édition par Melis le Mer Juil 27, 2016 7:04 pm, édité 1 fois.
Melis

Message(s) : 2

Messagepar mag14450 » Lun Juil 25, 2016 4:27 pm

Le mieux est de consulter
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Sana » Lun Juil 25, 2016 9:59 pm

Melis je suis exactement comme toi j'ai pas eu mes regle depuis le 22.04.16 j'ai fait plusieur test et prise de sang negatif depuis toujour pas de regle je suis actuellement en plein examens medicaux pour l'instant rien d'alarman mais d'apres ce que mon medecin ma dit tu peu comme meme tomber enceinte sans avoir eu tes regles de nouveau car si tes regles arrive c'est que tu aura ovuler 14 jrs avant dc continuer les tp tous les 2-3 jrs car il tu a encore une chance voila courage
Sana

Message(s) : 25

Messagepar Melis » Mar Juil 26, 2016 4:44 am

Ah d'accord mercii beaucoup sana c'est gentille de ta part de m'avoir di sa parceque je stresse de ouf et je me di peut etre c'est a cause de sa que je n'arrive pas avoir mes règle mais bon on vera bien avec le temps en tous cas mercii beaucoup encore une fois
J'espère t'aura une bonne reponse bon courage a toi aussi tu me donne des nouvelle hein aler gro bisous fait attention a toi
Melis

Message(s) : 2

Retour vers Pourrais-je être enceinte?