pilule et règle

pilule et règle

Messagepar lisanou » Mar Juil 26, 2016 9:12 am

Bonjour, je vous explique, j'ai eu un rapport avec mon copain le 4juillet sachant que je prends la pilule et que j'ai un cycle de 28 jour. Mon ovulation était prévu pour le 12juillet. Je prends la pilule mais le mois d'avant j'ai eu quelques oublis. Je voulais savoir si pour ce mois si j'étais protéger car j'ai commencer à la prendre le 1juillet ou si il y avais un risque que je tombe enceinte car j'avais oublier le mois dernier sachant qu'il y a eu les règles entre les deux mois ? Et es ce que le temps entre le rapport et l'ovulation est assez long ou il y a un risque que je tombe enceinte ?
lisanou

Message(s) : 147

Re: pilule et règle

Messagepar Roxy14 » Mar Juil 26, 2016 5:12 pm

Je ne sais pas trop mais fais une prise de sang et tu sauras rapidement et le résultat est très fiable. Bon courage
Roxy14

Message(s) : 221

Messagepar Sand50 » Mar Juil 26, 2016 8:31 pm

Bonsoir en cas d oublis de pilule il est conseillé de se protéger pendant un mois on m avais dit à la pharmacie un test de grossesse pourrait te rassurer...
Sand50

Message(s) : 10

Messagepar lisanou » Mar Juil 26, 2016 9:31 pm

Je pense faire une prise de sang lundi sachant que ça fais 3 semaines qu'il y a eu un rapport même si aujourd'hui je viens d'avoir mes règles je préfère être rassurer
lisanou

Message(s) : 147

Retour vers Pourrais-je être enceinte?