Chance d'être enceinte ou pas ? Jour -2

Re: Chance d'être enceinte ou pas ? Jour -2

Messagepar Yasmina18 » Mer Juil 27, 2016 1:07 pm

Sand50 a écrit:
Yasmina18 a écrit:Coucou les filles. Je suis sencee avoir mes règles jeudi qui j'espère n'arriverons pas ! J'avais fait un test jeudi dernier négatif, et j'ai eu deux fois des douleurs de ventre comme si mes règles allaient arrivés la deuxième fois c'était dimanche !
À part sa bah j'ai encore des pertes liquide parfois crémeuse et d'autres fois comme du blanc d'oeuf! J'ai trop envie de faire un test mais bon trop peur du négatif ! Qu'est-ce que vous en pensez ? Et vous cst comment ??

Bonsoir tu sais quand on essaie de faire un bébé on as toujours ce genre de Symptômes... Moi ça fait 5 ans que j essais et ça me l à toujours fait !!le 1 er conseil que j aurai à te donner c est de jamais faire de tests avant un retard de règles même si tu en a des symptômes... Ça te démoraliser et plus tu sera déçu plus tu y pensera tout le temps depuis quand essais tu ??

Ah oui c'est bcp 5 ans ! Je sais pas si tu est croyante mais j'espère que Dieu te faciliteras :)!
Oui c'est un bon conseil tu as complètement raison
En fait j'ai un bébé de 14 mois et j'allaite encore exclusivement j'ai pas pris de contraception me disant que si sa arrive tant mieux sinon bah sa viendra quand ça viendra mais depuis quelques mois bah ca me stresse pske rien mais je me dit que c'est sûrement l'allaitement 🙄
Yasmina18

Message(s) : 35

Messagepar Yasmina18 » Mer Juil 27, 2016 1:10 pm

asma90 a écrit:Pfffff dommage inchallah la prochaine fois yasmina . j'attends demain pour faire un test urinaire ...

Oui In cha Allah j'espère ! In cha Allah tient moi au courant !
Yasmina18

Messagepar asma90 » Mer Juil 27, 2016 1:27 pm

Yasmina18 a écrit:
asma90 a écrit:Pfffff dommage inchallah la prochaine fois yasmina . j'attends demain pour faire un test urinaire ...

Oui In cha Allah j'espère ! In cha Allah tient moi au courant !

Oui je te tiens au courant merci
asma90

Message(s) : 9

Messagepar Yasmina18 » Mer Juil 27, 2016 1:28 pm

Mimine21 a écrit:Coucou les filles

Je suis en essaie bb1 C2. Et j'ai entendu parler de l'huile d'onagre pour tomber enceinte.
Je voudrais savoir si sa marche vraiment ? Quand la prendre ? Et si sa marche vraiment
Merci de me répondre

Coucou je ne sais pas du tout désolée je peut pas t'aider
Yasmina18

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?