Besoin de témoignages, test pds !

Besoin de témoignages, test pds !

Messagepar Mme Lallemand » Jeu Juil 28, 2016 1:05 pm

Bonjour, alors voila , jai un retard de 6jour . J'ai fait une prise de sang hier mais dessu c'est juste écris absence de grossesse en cour. Mais il y a pas les taux préciser.

Mais jai toujour été régler comme une pendule. Jai dès perte blanche. Peut être 3 à 4 fois par jour des gene à l'ovaire droit . Mais ma poitrine désolé dès détail mais mes téton son très sensible mais pas toute la poitrine juste les teton . Puis souvent mal à la tête je me dit peut être parce que j'ai faim mais je mange et jai toujour mal . Sa depuis 3 jour . J'ai l'impression quand je fixe une chose d'avoir le tournis.

C'est déjà arriver à une dentre vous d'avoir une prise de sang négatif au début et d'être enceinte Malgres tout en refusant au bout d'une semaine un test qui s'avère après positif ?

Sa m'inquiète d'être comme sa et de pas savoir pour quoi . J'espère que jaurai des réponse merci à vous
Mme Lallemand

Message(s) : 47

Re: Besoin de témoignages, test pds !

Messagepar lisanou » Jeu Juil 28, 2016 1:16 pm

Tu as peut être étais dérégler, as tu oublier ta pilule ce mois ci ?. Si tu te stresse encore plus cela peut facilement retarder tes règles aussi. Désir de bébé ?
lisanou

Message(s) : 147

Messagepar djoussinette » Jeu Juil 28, 2016 1:45 pm

Coucou
Pour ma part non, j'ai fait ma prise de sang avec 5 jours de retard et heureusement car au final j'ai ovuler tardivement, du coup j'étais en tout début de grossesse, tout ça pour dire qui si tu n'es pas sûre de ta date d'ovulation, il est préférable de refaire une prise de sang dans quelques jours.
Pour tes symptômes, ce sont peut être d'une grossesse toute récente.
Garde espoir et tiens moi au courant
djoussinette

Message(s) : 478

Messagepar Mme Lallemand » Jeu Juil 28, 2016 4:27 pm

D'accord merci de ta réponse . Je tient au courant des les prochains nouvelle . :)
Mme Lallemand

Messagepar Mme Lallemand » Jeu Juil 28, 2016 4:31 pm

Je ne prend pu la pilule depuis le mois de Mars
Mme Lallemand

Messagepar djoussinette » Jeu Juil 28, 2016 4:35 pm

Mme Lallemand a écrit:D'accord merci de ta réponse . Je tient au courant des les prochains nouvelle . :)

OK.
Je te souhaite un beau +++
djoussinette

Message(s) : 478

Retour vers Pourrais-je être enceinte?