Pourrai-je être enceinte ?

Pourrai-je être enceinte ?

Messagepar Cecilia » Mar Juil 26, 2016 11:38 am

Bonjour à toutes je suis nouvelle sur ce forum je viens vers vous pour savoir si dautre sont dans le même cas que moi: je prend la pilule depuis mes 16ans, j'ai arrêté la pilule en février 2014 cest A dire depuis deux ans et demi, quand j'avais 22 ans, je suis en couple avec lhomme de ma vie et je ne tombe pas enceinte.. ET ça m'obsède littéralement on m'a dit que de trop y penser peu provoquer un blocage ? Ou le fait de la pilule ?
Cecilia

Message(s) : 1

Re: Pourrai-je être enceinte ?

Messagepar Loulou49 » Mar Juil 26, 2016 11:47 am

Je suis exactement dans le même situation que toi.
Les effets de la pilule sont largement dissipés depuis donc ça ne peut pas être ça.
Effectivement trop y penser peut décaler tes cycles.
As tu fait des examens de contrôle ? Comme un dosage des tes hormones aidant à la conception ?
La présence de kystes peut également ralentir.
T'es tp sont ils placés dans la période de fertilité à proximité de ton ovulation? ?
Et après c'est de la chance ma grande
J'espère t'avoir un peu rassurée
Loulou49

Message(s) : 339

Messagepar facloria » Jeu Juil 28, 2016 8:17 pm

Aidez moi à comprendre svp!!!! J'ai eu mes règles le 21 de ce mois et c'est fini le 24 j'ai eu les rapports le 25 et après j'ai eu un écoulement de sang clair et glaire marron y a t'il possibilité d'être enceinte??? Aidez moi sv
facloria

Message(s) : 9

Messagepar djoussinette » Jeu Juil 28, 2016 8:30 pm

facloria a écrit:Aidez moi à comprendre svp!!!! J'ai eu mes règles le 21 de ce mois et c'est fini le 24 j'ai eu les rapports le 25 et après j'ai eu un écoulement de sang clair et glaire marron y a t'il possibilité d'être enceinte??? Aidez moi sv

Je ne peux pas te dire, dès l'instant où tu as des rapports non protégés, il y a toujours un risque de tomber enceinte.
Attends le jour présumé de tes rrrr et fais une prise de sang si nécessaire
djoussinette

Message(s) : 478

Messagepar facloria » Ven Juil 29, 2016 7:16 am

OK merci
facloria

Message(s) : 9

Retour vers Pourrais-je être enceinte?