Bonjour, voilà je suis maman d'un petit gars de 10mois, je constate un retard de regles de 31jours, avec un test pipi positif et 1 pds negative que penser? Merci à ceux et celle qui me répondrons
Bonjour, voilà je suis maman d'un petit gars de 10mois, je constate un retard de regles de 31jours, avec un test pipi positif et 1 pds negative que penser? Merci à ceux et celle qui me répondrons
Bonjour lory974 Comment va depuis? J'aimerais pas dire de conneries mais normalement les pds est le test le plus fiable Mais après je sais pas, peut être il y a un temps a attendre avant de faire une pds A ce niveau je sais pas trop Cela me semble bizarre de le voir positif sur un test pipi
Aidez moi à comprendre svp!!!! J'ai eu mes règles le 21 de ce mois et c'est fini le 24 j'ai eu les rapports le 25 y a t'il possibilité d'être enceinte??? Aidez moi svp
Bonjour facloria normalement c'est le 14eme jour apres le 1er jour des règles qu'on est en période de fertilité Mais après il y a des femmes qui ovule pendant la période des règles Il y a des femmes qui utilise un thermomètre pour savoir le jour de leur ovulation elles prennent leur température tous les jours a la même heures Moi j'ai jamais essayé cette procédure T'es en essaie bébé ?