Salut les fîles j'espère que vous allez bien. Voilà je suis à mon cycle 9. Ça fait deux mois que je fais ma courbe et que je fais des test d'ovulation.
Le mois dernier ovu détecter à j 19 et j'ai eu mes règles à dpo 11 en aillant vu ma température descendre 36,6trois jours avant puis 36,5 la veille. Ça m'a donc fait un cycle de 29 jours.
Ce mois ci, je continue mes To que je commence au j 14. Câlin TS les trois jours. Ma température basse varie entre 35.9 et 36,4. Cette fois ci pas d'ovulation détecter javou que je m'inquiète un peu. Jme demande si c'est parce que je buvais beaucoup..pourtant j'arrêtais de boire (de l'eau hein lol) au moins 2h avant le test. Dernier câlin à J19. Puis je commence à voir ma température monter depuis le j21.
Aujourd'hui je suis à dpo11 et ma température est toujours à 36.8.
Je suis à mon 31 ème jour de cycle. Selon lappli je devrais avoir mes règles aujourd'hui...je suis au aguets mais aucun symptôme d'arrivée de règle.
Si j'ai pas mes règles aujourd'hui et que ma température est toujours haute demain je pense faire un test. Est ce que vous pensez que si grossesse il y a elle pourra être détecter?
J'ai une soirée fille dimanche soir et si jsui pas enceinte j'ai bien l'intention de me bourrer la gueule mais si y'a une chance que bébé soit la jveux pas faire de bêtise.