Question

Question

Messagepar Vava3010 » Sam Août 20, 2016 5:18 pm

Bonjour je me pose beaucoup de questions. Sa fait 3 semaines que je me trouve bizarre du moins mon ventre est bizarre je me lève le matin il est plat je mange il est rond très ronds comme un ventre de femme enceinte. J'ai eu mes règles normalement mais j'ai arrêter ma pilule le 28 juin parce que elle était trop forte pour moi. Depuis j'ai rien pris d'autres je fais juste attention. J'ai mal aux seins sur les côtés. Je mange sans arrêt quand je me lève je mange pas parce que j'ai pas faim le midi je mange dans l'après midi je remange un plat le soir pareil et plus tard dans la nuit je remange encore et encore et sa n'empêche que je perds quand même du poids ya 2 semaine je faisais 49.100kg et la je fais 48.100kg. J'ai pas fais de tests j'ai un peu peur du résultats sachant que je n'ai que 18 ans et je viens de me déclarer au chômage. J'espère que vous trouverez une explication :/
Vava3010

Message(s) : 2

Re: Question

Messagepar MiiSsElOdiie » Sam Août 20, 2016 5:25 pm

Salut j'avais se problème la au niveau du ventre et ça pendant 2-3 mois sauf que moi j'ai pris 6 kg et j'ai été chez ma gygy j'ai fait d examen et j'ai un pb de thyroïde.
Sachant que la thyroïde peut faire grossir ou maigrir va te renseigner déjà sur ça et fait un test de grossesse. A choisir j'espère que tu es enceinte car la thyroïde c'est pas évident à vivre avec. Traitement à vie, fatigue, bouffer de chaleur ou frileuse prise ou perte de poids ventre gonfler comme les femmes enceintes. Etc.. Je passe. Bon courage à toi tien moi au courant
MiiSsElOdiie

Message(s) : 252

Re: Question

Messagepar Vava3010 » Mar Août 23, 2016 8:59 pm

D'accord merci beaucoup. Je vais aller voir mon docteur alors. Je te tiendrais au courant.
Vava3010

Message(s) : 2

Retour vers Pourrais-je être enceinte?