Jour-2 avant les règles. Possible être enceinte ?!

Jour-2 avant les règles. Possible être enceinte ?!

Messagepar Yasmina18 » Mer Août 24, 2016 5:02 pm

Coucou les girls! Voilà dans 2 jours je suis sencee avoir med règles qui j'espère n'arriveront pas! Même si je doit pas trop avoir espoir. En fait j'avait fait une prise de sang le 11 et NÉGATIF ! Mais vers le 15 bah j'ai eu pour la deuxième fois dans le mois des glaires filantes et transparente comme lorsque l'ovulation a lieu. Donc je me dit qu'il y'a peut être eu deux ovu et qu'il y'a peut être une chance qu'est-ce que vous en pensez ? Ou c'est moi qui me fait trop d'illusion
Et du coup la bah mes règles sont prévus pour vendredi mais je n'ai pas aucun symptôme d'habitude j'ai mal au ventre à l'avance et tout mais bon c'est peut être négatif au contraire ?
Yasmina18

Message(s) : 35

Re: Jour-2 avant les règles. Possible être enceinte ?!

Messagepar ofeeliye » Mer Août 24, 2016 7:25 pm

Coucou à toi, du coup je serais toi attends tes règles, si dimanche elle ne sont pas la tu peux faire une prise de sang lundi on ne sait jamais j'espère que tu aura un ++++ :D
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Yasmina18 » Jeu Août 25, 2016 12:56 am

ofeeliye a écrit:Coucou à toi, du coup je serais toi attends tes règles, si dimanche elle ne sont pas la tu peux faire une prise de sang lundi on ne sait jamais j'espère que tu aura un ++++ :D

J'espère aussi !!! Merci de ta réponse! Tu penses que j'ai une chance ?!
Justement je peut pas faire une prise de sang car je suis à l'étranger du coup je ferait un test pipi mais bon faut pas que je le fasse trop tôt !
En plus j'ai rêver que jetait enceinte le réveil était dure mdr
Yasmina18

Messagepar ofeeliye » Jeu Août 25, 2016 4:24 pm

Oui c'est dure de patienter , attends au moins 10J après retard de rrr :D Bises a toi
ofeeliye

Messagepar Yasmina18 » Jeu Août 25, 2016 9:56 pm

ofeeliye a écrit:Oui c'est dure de patienter , attends au moins 10J après retard de rrr :D Bises a toi

Oulalaaaa 10 jours de retards?? Lol je pense pas que c'est nécessaire d'attendre autant ! Pour ma première grossesse j'ai fait le test le jour même et c'était positif ^^
Très dur d'attendre du coup je suis sencee les avoirs demain mais toujours aucune douleur des règles je pense faire un test demain matin en espérant une bonne nouvelle 🙄
Yasmina18

Messagepar ofeeliye » Jeu Août 25, 2016 10:07 pm

tiens mois au courant alors :D
ofeeliye

Messagepar Yasmina18 » Ven Août 26, 2016 11:12 am

ofeeliye a écrit:tiens mois au courant alors :D

Coucou Ofeeliye du coup j'ai fait le test négatif je voulait pleurer lol mais bon' la prochaine peut être ou peut être devrait je attendre vu toujours pas de règle
Ces jours ci j'en ai rêver c'est incroyable j'ai rêver que j'étais enceinte à plusieurs reprises et à chaque réveil ca avait l'air réel alala
Yasmina18

Messagepar ofeeliye » Ven Août 26, 2016 6:54 pm

Attend encore quelques jours alors si vraiment tu as pas de rrr vois quelqu'un médecin ou gygy ;) courage à toi miss
ofeeliye

Retour vers Pourrais-je être enceinte?