Angoisse, enceinte ?

Re: Angoisse, enceinte ?

Messagepar aziza92 » Mar Oct 27, 2015 10:31 pm

Latiinaa a écrit:Et tu es tomber enceinte du coup ? Et cb de temps après ?

Oui je suis tombée enceinte 1 an après le retrait du stérilet mais fausse couche à un mois de grossesse et là toujours en essai. 15 jours de retard mais test et écho négatif
aziza92

Message(s) : 454

Re: Angoisse, enceinte ?

Messagepar Melo11 » Mer Oct 28, 2015 3:14 pm

Coucou rose !

Une erreur est vite arrivée, et le stress peut créer un blocage sur l'arrivée de tes règles.. Sache que tu peux soit allez dans un planning familiale pour faire une prise de sang, un test, avoir des conseils et si jamais tu as peur de demander à ton médecin traitant ou gynécologue pour la contraception ils peuvent t'aider .. Sinon il me semble qu'à l'infirmerie de ton bahut tu peux aussi avoir un test de grossesse et n'oublie pas que tout ce que tu dis à un docteur ou infirmier reste secret car il y a le secret médical qui protège alors n'hésite pas .. Pour un test de grossesse tu en trouves au supermarché à 1/2€ ou à la pharmacie ..
Je te souhaite du courage, et j'espère que c'est juste un blocage ! Si c'est négatif file vite voir pour une contraception (il y en a plusieurs) mais surtout avant d'enlever le préservatif faites les tests vih hépatite car il n'y a que ça qui protège des maladies sexuellement transmissibles !!!
Melo11

Message(s) : 493

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?