?😏

?😏

Messagepar Mama13 » Mar Sep 20, 2016 11:48 pm

Coucou les filles, j'ai besoin qu'on m'Ă©claire un peu. VoilĂ  j'ai fais un teste de grossesse car j'Ă©tais en retard de 5jours dans mes rĂšgles. Il s'est avĂ©rĂ© positif. 2/3j sont passer et j'ai eu mes rĂšgles pendant 1 semaine. Je ne comprends pas car j'ai des nausses, des vertiges, et les seins Hyper sensible. J'ai donc refais un test et la il s'est avĂ©rĂ© nĂ©gatif, j'ai fais une prise de sang pour ĂȘtre sĂ»re et rien non plus, je ne comprends absolument plus rien. Pourquoi le premier test Ă©tait il positif? Pourquoi ses nausses, ses vertiges, et les mal de seins affreux ? Je sais que les test ne sont pas fiable a 100%, mais je me demande pourquoi les nausse et tout le reste. Il faut savoir que je suis quelqu'un d'assez angoisser,stresser et contrarier,puis Hyper impulsif. Et ses derniers temps beaucoup de soucis familiaux. Et mon mĂ©decin m'a dis que ça pouvait ĂȘtre Ă  cause du stresse et l'anxiĂ©tĂ© que j'avais eu un retard dans mes rĂšgles. Puis une amie de ma mĂšre m'a dis que c'Ă©tait peut-ĂȘtre une grossesse nerveuse qui a dĂ©rĂ©gler mon cycle et mes hormones. Car il est prĂ©vu qu'avec mon chĂ©ri qu'on essaye d'avoir un bĂ©bĂ© d'ici 1an. Et il me met un peu la pression donc je suis totalement perdue. De plus il est vrai que j'avais tendance a manger pour deux ses derniers temps. Et ma mĂšre qui me dis qu'Ă  2 de ses grossesses elle avait ses rĂšgles durant tout le long de la porter, et que du coup elle avait apris qu'elle Ă©tait enceinte de 6mois et demi de grossesse. Je ne sais quoi penser... Qu'en pensez vous ??
Mama13

Message(s) : 13

Re: ?😏

Messagepar Titouneee » Mar Sep 20, 2016 11:58 pm

Bonjour

Effectivement l'envie d'un bébé peut causer un retard de rrr, par contre cela n'explique pas un test positive..

Pour la fiabilité des test c'est vrai que les faux négatif sont assez courant mais un faux positive c'est vraiment trÚs rare!

A combien de dpo as tu fait ton test (le positif) ? Et ton médecin il ta dit quoi par rapport aux test?
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Titouneee » Mer Sep 21, 2016 12:05 am

Et puis ma belle je ne veut pas te faire paniqué mais il ce peut également que tu es fait un fc trÚs précoce. Je ne te le souhaite vraiment pas.. mais ceci expliquer les résultats de tes test
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Mama13 » Mer Sep 21, 2016 10:28 pm

Mon mĂ©decin m'a dis que le test n'est pas fiable a 100% donc cela ne veut absolument rien dire! Vaut mieux une prise de sang qu'un test.. C'est ce qu'il m'a dis. Donc je ne sais pas trop quoi penser! Au final sur la prise de sang c'est nĂ©gatif c'est que je le suis pas..donc voilĂ  on verra bien. Merci d'avoir rĂ©pondu quand mĂȘme c'est trĂšs gentil
Mama13

Message(s) : 13

Retour vers Pourrais-je ĂȘtre enceinte?