32 ans mais mon conjoint veut attendre

Re: 32 ans mais mon conjoint veut attendre

Messagepar Waloobong » Mer Sep 28, 2016 9:21 am

J'ai eu le même problème que toi j'ai 27ans et mon homme 35. Ça fait 2 ans que je veux un enfant lui était pas prêt il avait toujours des excuses. J'ai fini par lui expliquer que soit il avait un enfant avec moi soit ça serait sans enfant mais sans moi!
Il est or de question que je fasse ma vie sans enfant. Il y a eu beaucoup de naissance dans ses amis et famille. Ça lui a fait un declique et a noel dernier il a accepté d'avoir un enfant je n'ai arrêté la pilule qu'au mois de mai je voulais pas trop lui mettre la pression. Voilà ça fait 4mois qu'on est en essais bb1.
Tout ça pour dire qu'il leur faut tu temps mais il faut rester ferme.
En tout cas félicitation a toi tu a réussi a la convaincre. :)
Waloobong

Message(s) : 17

Messagepar Hélène » Jeu Sep 29, 2016 9:45 pm

Merci pour ta réponse !
En soit je voudrais bien attendre et lui laisser le temps. ..mais à 32 ans, je n'ai pas le temps. Même attendre le mois d'avril me semble risqué, mais bon c'est mieux d'attendre 6 mois que d'attendre 3ans....
Hélène

Message(s) : 19

Messagepar Hélène » Sam Oct 08, 2016 5:48 pm

Sam Oct 08, 2016 5:47 pm
Mais quand même c'est lonnnng. ...
Franchement mon corps me crie qu'il veut un enfant...c'est tellement long d'attendre :/
J'en suis a espérer que le préservatif casse. Pourquoi il ne ressent pas ce désire la lui ? La nature n'est pas si bien faite.
En plus attendre 6 mois ça signifie pas que je serai enceinte dans 6 mois... si ça se trouve vu mon âge je ne le serai que dans 3ans...
Hélène

Message(s) : 19

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?