Suis je enceinte

Suis je enceinte

Messagepar Oliviahi » Jeu Oct 13, 2016 8:07 pm

Bonsoir, j'ai arrêté ma pilule fin Juillet 2016 ( 8 ans ), pour essaie bébé 1, mon 1er cycle était en Septembre de 38 jours, je pense être irrégulière mais depuis peu je sens un peu de vertiges, j'ai perdu l'appétit, j'ai des gargouillement dans mon ventre et hier j'ai eudses pertes blanches + du liquide, puis je l'être? Tout en sachant que "normalement" les regles arrivent Samedi. Merci
Oliviahi

Message(s) : 56

Re: Suis je enceinte

Messagepar Dolce » Sam Oct 15, 2016 8:05 am

Slt! Atend d'avoir 2 ou 3 jours de retard ensuite fais un test de grossesse et une pds pour confirmer
Dolce

Message(s) : 414

Messagepar MuchachaLoca » Mar Oct 18, 2016 7:08 am

Bonjour

Alors j'ai eu les mêmes symptômes le mois dernier.. J'étais persuadée d'être enceinte et je ne l'étais pas..

Y a pas mieux que d'attendre pour faire un test & s'assurer du résultat.
Mais effectivement ce sont des symptômes de grossesse, comme cela peut être des symptômes pré menstruels.. tiens nous au courant !
MuchachaLoca

Message(s) : 20

Messagepar Oliviahi » Mar Oct 18, 2016 8:46 am

Bonjour, me revoila.
Je suis a 18 jours dpo et 3 jours de retard de regle, TG effectué la veille de mes regles et 1 ce matin, tout les 2 négatifs..
Est ce encore tôt pour le résultat ? Depuis l'arrêt de ma pilule Fin Juillet et j'ai eu qu'un cycle de 38 jours et la je suis a j-41 jours dont 3 jours de retard. Merci
Oliviahi

Message(s) : 56

Retour vers Pourrais-je être enceinte?