Retard de 4 jours

Retard de 4 jours

Messagepar Rosesarered » Lun Oct 24, 2016 10:10 pm

Bonsoir,
J'ai eu mes dernières règles du 25 au 27 septembre.J'ai eu mon premier rapport le 02 octobre (sans protection) et ne prenant pas la pillule ou autre moyen de contraception, j'ai pris la pillule du lendemain 6h après le rapport. Mes règles ont 4 jours de retard (étant censées venir le 20 octobre) et toujours aucun signe de mes symptômes d'avant règles. Habituellement,je suis très régulière.
Y a-t-il un risque que je sois enceinte ou est-ce un effet normal de la pillule?
Rosesarered

Message(s) : 3

Re: Retard de 4 jours

Messagepar ×Nana » Mar Oct 25, 2016 2:33 am

C'est l'effet de la pilule du lendemain.
Par contre cette pilule n'est pas une alternative à la pilule contraceptive, tu ne dois pas la prendre comme un bonbon à chaque fois que tu as un rapport non protégé, c'est en cas d'urgence uniquement (pilule oublié, préservatif qui craque ou glisse)
×Nana

Message(s) : 1113

Messagepar Rosesarered » Mar Oct 25, 2016 5:08 pm

×Nana a écrit:C'est l'effet de la pilule du lendemain.
Par contre cette pilule n'est pas une alternative à la pilule contraceptive, tu ne dois pas la prendre comme un bonbon à chaque fois que tu as un rapport non protégé, c'est en cas d'urgence uniquement (pilule oublié, préservatif qui craque ou glisse)

Oui oui je le sais bien, c'était juste une situation assez particulière mais depuis j'ai eu des rapports protégés. C'est juste que ça fait 5 jours là et toujours rien. Normalement, si les règles ne surviennent pas 3 semaines après la pillule ou ont du retard dépassant une semaine, c'est là qu'il faut consulter du coup ça m'inquiète un peu.
Rosesarered

Messagepar ×Nana » Mar Oct 25, 2016 6:36 pm

Fais une pds pour te rassurer.
×Nana

Message(s) : 1113

Messagepar Rosesarered » Mer Oct 26, 2016 1:07 pm

×Nana a écrit:Fais une pds pour te rassurer.

Oui je pense que je vais faire ça. Merci en tout cas.
Rosesarered

Retour vers Pourrais-je être enceinte?