Règles courtes..douloureuses..diarrhée..

Re: Règles courtes..douloureuses..diarrhée..

Messagepar Phal » Sam Oct 08, 2016 10:17 pm

Cc moi tjr pas + en ce moment c la grosse déprime j'ai toujours envie de pleurer et quand je pleure c à sanglot !! J'espère que sa va passer
Phal

Message(s) : 110

Messagepar ptitepuce » Sam Oct 08, 2016 10:18 pm

Bonsoir chouchou!! C'est avec plaisir que je veux bien échanger à ce sujet avec toi. Effectivement le gynéco m'a dit qu'avec l'échographie on pouvait voir si c'était de l'endométriose par contre, si on ne voyait rien ça ne voulait pas dire qu'il fallait exclure cette possibilité. Mais comme il m'a dit que ça n'empêchait pas d'être enceinte alors je vais prendre mon mal en patience.
Mais je ne connais pas vraiment cette maladie. Quels ont été tes premiers symptômes? Comment évoluent ils? Es tu déjà tombée enceinte? Bref je veux un peu tout savoir si ce n'est pas trop indiscret. Merci d'avance et merci pour le soutien...
ptitepuce

Message(s) : 135

Messagepar Phal » Lun Oct 24, 2016 6:58 am

Coucou les filles sa va ??
Phal

Messagepar ptitepuce » Lun Oct 24, 2016 8:24 am

Coucou Phal. Tant que j'ai pas mes règles le moral est bon car il y a toujours un espoir et surtout parce que je n'ai pas mal!! Elles sont prévues dans 3 jours..
En attendant je m'occupe avec ma courbe de température. J'ai l'impression d'avoir ovulé donc c'est rassurant mais je ne suis pas experte dans la lecture de courbe donc je ne sais pas quand ça a eu lieu. Je suis contente car mon conjoint s'intéresse à ma température chaque jour moi qui pensais que ça allait le faire râler..
Et toi vas tu mieux? Un peu plus le moral? Du nouveau?
ptitepuce

Messagepar Phal » Lun Oct 24, 2016 4:24 pm

Cc ben moi j'ai mal au ventre en ce moment c ma colopathy snn mes règles elle sont dérégler dc je ne c pa du tt comment calculer !! Mon moral tjr pareil j'espère suis encore manger une réflexion sa dure à encaisser
Phal

Messagepar ptitepuce » Lun Oct 24, 2016 4:44 pm

Et tu suis un traitement pour cette colopathie? Des médicaments ne peuvent pas te soulager?
Quel genre de réflexion?
ptitepuce

Messagepar Phal » Lun Oct 24, 2016 6:34 pm

Nn juste de spafon et suivre un style de régime alimentaire pas trop gras...
-Du genre ben sa va pas phal !?
-Si
-Sa se voit que tu vas pas bien !!
-Ben nn sa va pas ya sa ya si pi ya la fausse couche j'arrive pas à passer à dessus
-ah sa va sa durer quelques jours ta grossesse

En gros pr moi jle prend c bon ya tien !!
Phal

Messagepar ptitepuce » Lun Oct 31, 2016 8:24 am

Je pense qu'on est mieux comprises par celles qui ont la même chose ou celles qui s'intéressent un minimum à notre cas. Les autres je pense ne servent à rien, ignore les, ou alors elles sont très très maladroites.
Moi sinon J29 pas de règle..J30 rien..espoir puis non elles ont débarqué comme d'habitude : douleur sur 1 journée insupportable que j'ai atténué avec un médicament..mais ça ne solutionne pas mon problème. Et surtout ce n'est pas pour ce mois ci. Que c'est long!!!!
Je suis perdue..ma courbe était pas mal..Ça coïncidait super bien avec nos câlins..mais non..Pffff.
ptitepuce

Messagepar Minidaisy » Mer Nov 02, 2016 5:01 pm

Cc miss j'avais pas vu que tu avais répondu moi pareil cycle irrégulier je c jamais quand les avoir j'avais grd espoir mais elle ont débarquer en plein aprèm
Minidaisy

Message(s) : 130

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?