Enceinte premier rapport??

Enceinte premier rapport??

Messagepar Yasmeslem » Sam Déc 03, 2016 10:36 am

Coucou les filles , je vous lis sur ce forum et aujourd'hui j'ai decidé de me lancer! J'ai 29 ans, mariée depuis peu et en essai bb1. Je n'ai jamais pris de pillule de ma vie, seulement preservatif pour Monsieur jusqu'a present .. je suis en c1 . J'ai fais des calins J13, 14,15,16 et 17.
J'attends mes Rrrr pour le 15 decembre d'apres l'application, sachant que je suis à peu prés reglée ( c'est a dire 1 à 2 jour de décalage certains mois).
J'espere ne pas les avoir! Est il rare de tomber enceinte dés le premier cycle?! Je croise les doigts
J'attends vos temoignages !
Yasmeslem

Message(s) : 8

Re: Enceinte premier rapport??

Messagepar Irushi » Sam Déc 03, 2016 10:38 am

Si tu n'as jamais prit de pilule tu auras moins de mal à tomber enceinte qu'une personne qui vient d'arrêter la pilule, ton corps ai très bien réglé donc tu peux tomber enceinte normalement
Irushi

Message(s) : 106

Messagepar Fanfouie » Sam Déc 03, 2016 3:38 pm

Oui c'est possible ma cousine est tombée enceinte des le premier mois et à un beau garçon de 2 ans maintenant. Moi aussi ça a fonctionné le premier mois, malheureusement ça n'a pas tenu. Mais c'est possible! Reste plus qu'à faire un test autour de la date de tes regles
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Yasmeslem » Sam Déc 03, 2016 4:12 pm

Merci les filles pour vos retours
Je reste optimiste
Yasmeslem

Message(s) : 8

Retour vers Pourrais-je être enceinte?